Voyez ! J'ai bien rigolé en lisant vos réponses ! ça fait du bien , non ?
Désolée , Alex . Ce n'était pas encore la femme de ta vie . Ne t'inquiète pas , ton alter ego t'attend comme tu l'attends .
Bon , la vie continue et la ptite crotte à talonnettes continue aussi à nous emmerder . Alors ...
5 - Envoyer un missile sur l'Elysée , pendant qu'il y est bien entendu . D'accord , dommage pour l'édifice et pour les innocents qui y resteront ( ma foi , ils ont choisi pour qui ils travaillent ) . Et puis , comme disait Pasqua dans d'autres circonstances ( qui a fait pas mal de morts dont il était responsable , d'ailleurs ): "On ne fait pas d'omelette sans caser des oeufs " ...!
Et BITE !!!
Mille et une façons ...
Re: Mille et une façons ...
C'est peut etre parce que j'ai vu "le petit nicolas" au cinéma (très bon film, et tiens d'ailleurs le petit nicolas euh) que ça m'inspire cette bétise :
6 - Faire manger une boite de crottes au chocolat périmé à la crotte en talonnettes
je suis en train de penser que si un ordi de la D.S.T trouve ce forum, on va avoir les R.G derrière les fesses, surtout si tu parles de missile !
6 - Faire manger une boite de crottes au chocolat périmé à la crotte en talonnettes
je suis en train de penser que si un ordi de la D.S.T trouve ce forum, on va avoir les R.G derrière les fesses, surtout si tu parles de missile !
J'ai reçu ça par mail, et j'ai pensé que ça vous interresserai
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Bonjour à tous! Eh, pas mal ce sujet!! J'ai bien rigolé en lisant vos idées, moi qui avait besoin de décompresser après le boulot!! Eh oui, y en a, ex: moi! parce que:" pour gagner plus, il faut...euh! ben j'sais pas, gagner au loto? Non, c'est pas ça...euh! Je devrais pourtant m'en souvenir puisque c'est un slogan de la p'tite crotte en talonnettes, ah oui, il faut travailler plus!"et crever dans son coin! ça ne sera pas une TRAGEDIE, n'est ce pas Alex? Bien ta pièce jointe et tellement vrai. Alors, comme ce trou du c... me fait penser à Jacquouille, la bouche et les dents pourries de crottes en talonnettes. 7-Je propose une potion magique à lui injecter " dans son cul..." ,par missile? oui pourquoi pas, le lancer le plus loin possible, quand il redescendra, ce ne sera plus qu'une toute petite, petite crotte en talonnettes qui se fera piétineeeeeeeeerrrrrr! ouais! bonne soirée .
j'adore la pièce jointe AlexJ
j'ai un dossier aussi sur le petit nicolas (au fait, c'est un beau film, j'ai apprécié le ragarder)
8 - grâce au petit nico, notre rythme de vie deviendra, métro, boulot ..... caveau. Et oui nous ne passerons pas beaucoup de temps au dodo, car il faudra bosser jusqu'à la fin de nos jours malheureusement. C'est pourquoi je vous invite à voter pour les prochaines élections l'âne de shrek PRESIDENT. Pour ma part, j'ai déjà pris la carte de son parti politique (j'entends bien celle de l'âne de shrek évidemment). Qui m'aiment me suivent !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un dossier aussi sur le petit nicolas (au fait, c'est un beau film, j'ai apprécié le ragarder)
8 - grâce au petit nico, notre rythme de vie deviendra, métro, boulot ..... caveau. Et oui nous ne passerons pas beaucoup de temps au dodo, car il faudra bosser jusqu'à la fin de nos jours malheureusement. C'est pourquoi je vous invite à voter pour les prochaines élections l'âne de shrek PRESIDENT. Pour ma part, j'ai déjà pris la carte de son parti politique (j'entends bien celle de l'âne de shrek évidemment). Qui m'aiment me suivent !!!!!!!!!!!!!!!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Katia (la coiffeuse perso de David )
9 - imitons le petit nicolas à talonnettes marchant comme un pigeon pour aller picorer le peu qui reste dans l'assiette des ouvriers et nous, en jogginnant, nous irons nous empiffrer dans les plats de l'élysée. Et justice fut (de bière, mais pas de la Kro, de la B.I.E.R.E, de prestige niak niak, i like sarko beer)
10 - l'inviter à passer une soirée tel que je viens de passer, sans ses gardes du corps, près de gens bourrés, qui veulent pas faire la fête mais se battre, qu'il faut recadrer constamment.
et oui j'ai ça en commun avec lui, répondre à des mecs plus nombreux que moi tout seul à un "casse toi pauvre con", mais sans service d'ordre, je crois pas qu'il a ce qu'il faut de réparti (et aussi dans le pantalon) pour s'en sortir...
bon je dis ça, mais bon, je suis peut être un peu dégouté de ma soirée aussi, se prendre la tête avec des gens, puis avec ses propres potes trop bourrés, et se faire traiter de raciste par la première black qui passe qui voulait me piquer mes clopes, et enfin répondre à un gars qui me dit que je suis lourd parce que je suis énervé (y a de quoi) mais au moins je suis sobre.
putain de pleine lune, je le savais que ça allai être pourri, mais bon
alors voilà ma proposition, que la petite crotte en talonnette passe une soirée comme ça tout seul, voir comment il s'en sort (pas, justement)
et oui j'ai ça en commun avec lui, répondre à des mecs plus nombreux que moi tout seul à un "casse toi pauvre con", mais sans service d'ordre, je crois pas qu'il a ce qu'il faut de réparti (et aussi dans le pantalon) pour s'en sortir...
bon je dis ça, mais bon, je suis peut être un peu dégouté de ma soirée aussi, se prendre la tête avec des gens, puis avec ses propres potes trop bourrés, et se faire traiter de raciste par la première black qui passe qui voulait me piquer mes clopes, et enfin répondre à un gars qui me dit que je suis lourd parce que je suis énervé (y a de quoi) mais au moins je suis sobre.
putain de pleine lune, je le savais que ça allai être pourri, mais bon
alors voilà ma proposition, que la petite crotte en talonnette passe une soirée comme ça tout seul, voir comment il s'en sort (pas, justement)
Je vois que le sujet donne de l'inspiration !
T'inquiète pas , Alex ! Si les esclaves de la ptite crotte ont peur de moi , j'ai du répondant : j'ai quand-même vu tous les " Taxi " et tous les films avec Leslie Nielsen !
Bon , passons aux choses sérieuses :
11 - La poupée Vaudou ! Ma foi , diabolisme pour diabolisme ...
Qui veut des épingles ???
T'inquiète pas , Alex ! Si les esclaves de la ptite crotte ont peur de moi , j'ai du répondant : j'ai quand-même vu tous les " Taxi " et tous les films avec Leslie Nielsen !
Bon , passons aux choses sérieuses :
11 - La poupée Vaudou ! Ma foi , diabolisme pour diabolisme ...
Qui veut des épingles ???
Au fait , je suis , bien entendu , membre du fan club de l'Âne de Shreck , cela va sans dire !
Bises à tous ....... et BITE ! bien sûr !
Bises à tous ....... et BITE ! bien sûr !
hey, dis dis Marianne, je peux avoir des épingles stp Marianne, pour jouer avec la poupée ??????
Marianne, tu es une GRANDE je t'adore, il faut être fier d'être fan de l'âne de Shreck fière d'être une ânette (vi je sais, c'est ma blonditude qui ressort)
11 - et si on teignait la petite crotte en blonde, peut être qu'il y aurait renversement de situation, quoique, déjà qu'il n'est pas très clair en brun, en blond ca ne pourrait qu'être pire, mais ca peut être à tenter. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, la preuve, il a tenté la présidence et malheureusement il l'a eu, mais nous y arriverons bien à bout de cette petite crotte (petit mais costaud le pépère). pour plus d'infos rigolote sur lui je vous prie de vous dirigez vers le lien suivant qui est : www.leclipquidechire.com pour y voir le roi, le king of the bling bling
Marianne, tu es une GRANDE je t'adore, il faut être fier d'être fan de l'âne de Shreck fière d'être une ânette (vi je sais, c'est ma blonditude qui ressort)
11 - et si on teignait la petite crotte en blonde, peut être qu'il y aurait renversement de situation, quoique, déjà qu'il n'est pas très clair en brun, en blond ca ne pourrait qu'être pire, mais ca peut être à tenter. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, la preuve, il a tenté la présidence et malheureusement il l'a eu, mais nous y arriverons bien à bout de cette petite crotte (petit mais costaud le pépère). pour plus d'infos rigolote sur lui je vous prie de vous dirigez vers le lien suivant qui est : www.leclipquidechire.com pour y voir le roi, le king of the bling bling