Bien sûr que je me souviens de ce fameux cercle ! Mais ces souvenir me font voir le clavier à travers des larmes . J'ai des enfants merveilleux , mais en avoir perdu un est une chose vraiment très (trop )dure à vivre . Tout ce qui touche David de près ou de loin me fait mal et j'ai toujours les larmes dans les starting blocks . Pourtant , j'affronte mes démons et veux tout voir , tout vivre , sans doute pour finir par accepter un jour notre impuissance face aux décisions supérieures !
Pour nos 20 ans de mariage 5 il y a plus de 6 ans ) et sous l'initiative de Peggy qui a pris les photos , ils nous ont tous les 5 mis un petit mot derrière le cadre ; des mots si touchant que déjà ce jour-là j'en avais pleuré . Voici ce qu'écrivait David :
20 ans déjà ,
mais encore toujours autant
d'amour dans l'air . Je suis
très heureux de mon papa et
de ma maman que j'aime
énormément et de tout mon coeur .
En tant que deuxième apparu
je vous souhaite un très et
joyeux anniversaire de mariage !
David
Ce qu'ont écrit les 4 autres est dans le même style . Comment gérer la perte de l'un d'entre eux ! j'en suis si fière , je les aime tellement ! Et David me manque à un point que seuls ceux qui ont perdu un enfant et en ont survécu peuvent comprendre . Survivre , c'est la seule chose que je sois capable de faire pour l'instant . Et merci à tous de votre indispensable soutient et de votre amitié .
divers photos de David
Re: divers photos de David
Difficile de lire ton article Marianne sans avoir la boule au ventre ou des larmes. A la lecture du mot que david avait marqué, je n'ai pas pu m'empecher de penser: mais pourquoi c'est arrivé à lui, à eux et j'ai même envie de dire à nous (car nous avions l'honneur et la chance d'etre l'ami de Jack).
Mon passé m'a appris à ma méfier des gens, mais si il y a une chose de sure, c'est que Jack était l'une des seules personnes sur cette Terre en qui j'avais totalement confiance. Même si il avait ses petits cotés de cachotier ^^
Adrien l'éternel ami
Mon passé m'a appris à ma méfier des gens, mais si il y a une chose de sure, c'est que Jack était l'une des seules personnes sur cette Terre en qui j'avais totalement confiance. Même si il avait ses petits cotés de cachotier ^^
Adrien l'éternel ami
H (l'ami depuis toujours)
je suis d'accord avec toi Hadrien, et je me demandes aussi "pourquoi?"
Mais le pire, c'est qu'il n'y a peut-être même pas de finalité dans tout ça, tout ce que j'espère ce que je me trompe et que quand je ressens la présence de David, ce n'est pas mon imagination ou mon inconscient mais bien lui qui m'envoie des signes.
et on ne pourra de toute façon jamais rien prouver...
mais j'ai pas envie de déprimer, on a perdu David, mais nous sommes béni d'avoir plein d'autres paci sur terre pour nous montrer l'exemple !
Mais le pire, c'est qu'il n'y a peut-être même pas de finalité dans tout ça, tout ce que j'espère ce que je me trompe et que quand je ressens la présence de David, ce n'est pas mon imagination ou mon inconscient mais bien lui qui m'envoie des signes.
et on ne pourra de toute façon jamais rien prouver...
mais j'ai pas envie de déprimer, on a perdu David, mais nous sommes béni d'avoir plein d'autres paci sur terre pour nous montrer l'exemple !
Je pense comme toi , Alex . Tu sais , j'ai toujours cru en la réincarnation ; je suis un peu comme Obélix , je suis tombée dedans quand j'étais petite , et j'ai vécu pas mal d'expériences et dans la famille idem . Malheureusement , malgrè cela , je suis dans le corps d'une maman qiu vient de perdre son enfant et c'est terriblement dur à vivre . Pourtant , une partie de moi ( la plus sage , sans doute ) sait que le moment était venu pour David , et lui-même le savait inconsciemment ( quand on analyse son comportement des quelques semaines qui ont précédé son départ ) . Il est assurément venu pour quelque chose , mais sans doute nous faudra-t-il du temps pour le découvrir . Et il a , j'en suis persuadée , mieux à faire là où il est . Je suis certaine aussi de sa présence parmi nous , régulièrement ; et certains le sentent et le reconnaissent . Ecoutons-le , il ne nous a toujours apporté que de bonnes idées . Quant à montrer l'exemple .....! Je crois que nous nous apportons tous quelque chose les uns les autres à un moment donné . Nous sommes donc tous à la fois maîtres et élèves . Nous avons besoin les uns des autres ; en tous cas , moi , j'ai besoin de vous , et même si jamais ça ne compense ce que j'ai perdu , ce que vous m'apportez fait de moi ce que je suis .
Si en effet St David revenait sur Terre, cela ferai de nous ses apotres ! quel honneur !
Non , ce n'est pas un nouveau déguisement de David mais réellement notre petite chienne , Bebbie . Si je mets sa photo sur ce forum , c'est qu'elle a son importance . En effet , Bebbie avait une adoration pour David et entendait sa voiture arriver longtemps avant nous . Elle faisait ensuite 20 fois le tour de la voiture tant que David n'en était pas sorti , puis lui faisait la fête constamment .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Une des innombrables parties de jeux de société que David affectionnait tant . Ici , une partie de monopoly .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
A Beaune les Mines , chez Ju et Peggy .
Le traditionnel puzzle de Noël .
Noël 2006 :