divers photos de David
Re: divers photos de David
Avec ses amis , il avait aussi fait la fête pour ses 20 ans . Il y a une vidéo sur ce forum , mais il doit bien y avoir quelques photos parmi ses amis présents ce soir là . Je sais juste qu'il avait été super heureux de sa soirée . Nous avions passé du temps à la préparer ! Tartiner les canapés ... et tout le reste ! Mais le saumon , il ne voulait pas y toucher ( de l'animal mort ... quel horreur ! ) c'est moi qui les faisais !
Piouf !! Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venu ... le topic a beaucoup avancé !!! Merci Marianne !!!
Je vais revenir sur la photo avec le pull Nike. Je crois que ce pull aurait pu partir avec lui au même titre que la cravate . Je l'ai toujours connu avec !!!
Je vais revenir sur la photo avec le pull Nike. Je crois que ce pull aurait pu partir avec lui au même titre que la cravate . Je l'ai toujours connu avec !!!
Voici des photos de la soirée pour les 20ans de notre Jack
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
H (l'ami depuis toujours)
Suite
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
H (l'ami depuis toujours)
Super , les photos ! Je ne les connaissais pas , évidemment ! Je vois que la soirée fût bonne ! Mille merci , Adrien .
C'était une super fête ! Et ça fait plaisir de revoir les photos !
C'est sur qu'il les avait bien fêtés ses 20 ans, je me rappel d'un qui avait cassé la bouteille de martini sur la terrasse.....il se reconnaitra
Mais sinon superbe soirée où tout le monde c'était bien amusé et dont le passage guitare restera dans les mémoires!!
Mais sinon superbe soirée où tout le monde c'était bien amusé et dont le passage guitare restera dans les mémoires!!
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
ELLE se reconnaitraMasterDoc wrote:C'est sur qu'il les avait bien fêtés ses 20 ans, je me rappel d'un qui avait cassé la bouteille de martini sur la terrasse.....il se reconnaitra
oh oui marianne, je me souviens du terrain de jeux. david y faisait des paniers , et les marquait, debout sur le guidon et la selle du vélo , tout le monde était sidéré, moi admirative; nous faisions même des concours , les petits et moi les pieds sur le sol, bien entendu, devinez qui gagnait toujours ? tes photos me ramènent à la clinique,( le 1er train pour ju et david) la naissance des petits. puis au petit breuil, dans les deux maisons, à morzine (la passerelle, le balcon etc) thonon le 1er janvier sous le gui, tiens, veux-tu un souvenir dont peut-être tu ne te souviens pas : j'avais donné à david un carnet de steno, quelques minutes plus tard il me montrait son dessin en disant: regarde j'ai fais un rond ! quelle surprise, ce petit bout de chou ,haut comme 3 pommes avait sur toute la largeur de la page dessiné un rond parfait, d'un seul trait,je lui demandais s'il pouvait le refaire,aussitôt,sans hésitation,d'un seul trait il refaisait un même rond parfait, je lui dit de le montrer à maman,t'en souviens-tu ?qui sait faire un rond parfait à main levée, à 3 ou 4 ans je crois ? il n'avait pas fini de nous surprendre...je me souviens aussi des noëls, ces merveilleuses fêtes de noël , celle où il dansait sur une jambe,je crois qu'il s'était démi quelque chose,tu te souviens janick, tu lui avait conseillé d'arrêter craignant qu'il n'agrave son cas
alors il dansait assis sur le canapé... oui comment ne pas être nostalgique.je vous salue et vous embrasse tous. alexandre j. mon invitation tiens toujours ! c'est valable aussi pour tout ceux qui sont interessés par la provence.
alors il dansait assis sur le canapé... oui comment ne pas être nostalgique.je vous salue et vous embrasse tous. alexandre j. mon invitation tiens toujours ! c'est valable aussi pour tout ceux qui sont interessés par la provence.
j'ai quelques personnes à aller voir dans le sud de la france, mais venir vous voir et passer un peu de temps là où David est passé, ça compterai beaucoup pour moi. je vous donnerai de mes nouvelles.
J'en profite pour remercier toute la famille pour sa sympathie, sa gentilesse, et de m'accueillir comme vous le faites.
J'en profite pour remercier toute la famille pour sa sympathie, sa gentilesse, et de m'accueillir comme vous le faites.