divers photos de David
Re: divers photos de David
Elle est marante la photo de Bastien, Janick et Jack! ben parcontre je pense qu'il y a une erreur d'échelle
H (l'ami depuis toujours)
-
A noter que dans le prénom jannick il y a jack si on enlève "nni" ^^ donc qui est l'oeuf de la poule???
Tu vas te faire taper sur les doigts par le ptit bastinoudocmusik wrote:Elle est marante la photo de Bastien, Janick et Jack! ben parcontre je pense qu'il y a une erreur d'échelle
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
Voici plusieurs jours que je n'ai rien mis , bien que j'y vienne au moins 3 fois par jour . Ce n'est pas que je ne pense plus à David , il ne me quitte pas , 24 heures sur 24 , j'en rêve même chaque nuit . Je n'ai tout simplement pas eu le temps : ces photos représentent un sacré " travail " et du temps à y passer . Sans compter les souvenirs qu'elles font remonter et ça devient de plus en plus difficile , car la date de ses dernières photos approche , et comme je l'ai déjà dit , j'appréhende ; un peu comme si j'allais le perdre une deuxième fois , et ça fait tellement mal !!! Bon , j'arrête ça et je reprends mes photos . En tout cas , certains y prennent plaisir et ça fait du bien de lire vos commentaires .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.