IMG.jpg
divers photos de David
Re: divers photos de David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Tiens sur la dernière photo, la fameuse voiture qui nous a emmené à l'école un jour de neige en primaire. On avait bien rigolé cette journée là. Comme tous les matins nous devions prendre le bus pour nous rendre à l'école. Sauf que cette fois ci, la neige a empeché le chauffeur de bus pour venir nous chercher. Jack, Alex (Gleidermann) et moi sommes allés voir Marianne pour savoir si elle pouvait nous amener à l'école. Nous voilà parti en voiture, (Marianne nous avait dit que les pneus de la voiture était a changé avant de partir ^^). Nous avions fait les 4/5 du trajet lorsqu'un coup de frein un peu brusque nous a fait faire un tête à queue. Rien de grave car Marianne roulait tout doucement. Forcément nous nous sommes mis à rire! Sur un coup comme çà, Marianne nous a dit: Vous ferez le reste à pied.
Nous avons donc pris nos sacs et marché jusqu'à l'école primaire, mais là comme si on avait pas assez rigolé, Jack a glissé et s'est retrouvé les fesses par terre. Au final on a eu un fou rire jusque dans la classe!!!!!
Nous avons donc pris nos sacs et marché jusqu'à l'école primaire, mais là comme si on avait pas assez rigolé, Jack a glissé et s'est retrouvé les fesses par terre. Au final on a eu un fou rire jusque dans la classe!!!!!
H (l'ami depuis toujours)
si je me rappelle de ça !!!non seulement les pneus étaient à changer , mais c'était une propulsion arrière ! donc sur le verglas ,c'était pas folichon! et quand j'ai vu la voiture devant nous zigzaguer au niveau de ce qui est aujourd'hui la gendarmerie , je me suis douté que ça finirait comme ça! alors, comme j'étais dans le bon sens pour repartir ...
on continue ...