divers photos de David

Tout avec sa famille
Post Reply
maman

Re: divers photos de David

Post by maman »

27 juillet 93 : David et Julien viennent faire la connaissance de Cathie , dont on voit la tête et Bastien , dont on voit le pied et qui viennent de naître .
IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

IMG_0001.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

IMG.jpg
maman

Post by maman »

... la preuve !!!
IMG.jpg
AlexJ

Post by AlexJ »

C'est trop mignon !

Enfant ou adulte on voit que David a grandit mais a gardé une âme pure
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
docmusik

Post by docmusik »

J'ai une interrogation, tu parles de bananes sur la 4ième photos de la première page, mais je n'arrive pas à les voires. Quelqu'un peut-il m'aider.... :D
Quand je vois Janick jeune sur certaines photos, on a l'impression de voir Jack. Ce serait donc bien Janick le papa!!!!!^^
Je vois que le scannage n'a plus de secret pour toi Marianne. C'est une bonne nouvelle car tu nous fais partager de belles choses. MERCI
H (l'ami depuis toujours)
docmusik

Post by docmusik »

En voyant la photo de Cathie et Bastien à la maternité, on a l'impression que Cathie est contrariée par l'odeur des pieds de Bastien. Cela m'a rappelé une anecdote qui date de notre année de seconde passée à l'internat. Comme un bon nombre le sait, Jack a fait de l'athlétisme. Un soir avec Alex (Gleiderman), nous avions récupéré les chaussettes d'athlé à David pour lui glisser dans sa taie d'oreiller. Après s'être couché, Jack nous a dit: vous trouvez pas qu'il y a une odeur bizard dans la chambre??? Bien évidemment Alex et moi même avons fait la sourde oreille ^^ Au bout d'une bonne heure, Jack a compris d'où venais l'odeur suspecte!!!!
Voilà, notre année d'internat c'était quasiment çà tout les soirs! :lol:
H (l'ami depuis toujours)
maman

Post by maman »

salut , Adrien ! oui , j'ai maintenant et malheureusement une motivation pour apprendre certains secrets de cette machine ; c'est peut-être contradictoire , mais mettre ces photos sur le forum m'aide psychologiquement à passer cette épreuve (qui peut me dire quand ça s'arrête ?!!) , et ce qui m'aide encore plus , ce sont vos messages , vos souvenirs , vos déconnades ... J'en profite pour lancer un petit mot à ceux qui visitent ce site et qui n'osent pas y inscrire quelque-chose : que vous n'ayez connu que David , ou bien uniquement l'un d'entre nous , n'hésitez plus , si vous en avez envie ,sachez qu'un petit mot de temps en temps est comme un rayon de soleil dans notre univers si gris depuis ce maudit 15 juin . Donc , ces photos vous ont plu ? Alors on continue ....... Amicalement . Marianne , la maman de David .
maman

Post by maman »

IMG.jpg
maman

Post by maman »

IMG.jpg
Post Reply