Toutes mes félicitations mon lapin !!!

Tout sur ses études
seby

Re: Toutes mes félicitations mon lapin !!!

Post by seby »

Merci à tous !!! C'est vrai que ça il le mérite bien son diplôme (certainement plus que d'autres MIAGistes...)
Pour la remise des diplômes, cela a lieu en mars normalement. Je pense que vous recevrez un courrier pour vous en informer. Dès que je le sais, je vous tiens au courant !!!
Alex H

Post by Alex H »

Félicitation mon ptit Jack!!! et merçi à toi sebby.
J'aurais bien aimé venir pour voir où il a passé ses études et soirée apparement ^^ mais hélas je ne pourrais pas car mon bébé arrivera à ce moment là. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse on va connaître le sexe le 9 novembre :d.
Encore bravo Jack, moi jdis RESPECt!!!
l'paire

Post by l'paire »

IMG.jpg
merci à tous,plus particulièrement à seb,Alia,Balou pour l'hommage rendu à David lors de la remise des diplômes .
nous sommes dans la douleur mais aussi dans la joie de vous avoir revu ce vendredi .Bisou à vous tous.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
l'paire (papa de david)
maman

Post by maman »

encore un moment extrêmement éprouvant que nous venons de vivre , malgré la gentillesse de chacun .
un grand grand grand merci à Sébastien , Alya et Christophe (alias Balou ) , pour l'hommage qu'ils ont rendu à notre David , un hommage plein de tendresse et d'humour , comme lui ! et je sais qu'il l'aura apprécié .
le diplôme de David sera désormais dans le cadre que nous a remis Balou , à côté de la photo de la promo , sur son bureau .
nous n'avons pas pu rester pour le cocktail , car nous étions trop dans notre douleur , et il était hors de question d'amener ce genre de sentiment à une soirée qui doit se dérouler dans la plus grande joie .
j'espère que vous aurez passé une soirée mémorable , chers miagistes , et je suis fière de vous comme de mon David .
je vous embrasse .
Marianne , la maman de David .
seby

Post by seby »

Bonjour,
Le fait que vous ayez apprécié est tout à notre honneur puisque nous ne voulions pas vous remettre le diplôme sans un petit geste !
Vous auriez dû rester au cocktail, on aurait apprécié ! Pour la soirée, je peux comprendre puisqu'on était que des jeunes ! La soirée s'est en effet bien déroulée à part que j'ai perdu ma voix en cours de soirée (petit rhume) ! Par pratique pour draguer ... :?
Même si David a sûrement déjà vu ma moto depuis l'autre monde, j'aurai aimé qu'il l'a voit physiquement ! Il savait que c'était mon rêve depuis toujours d'en une ! Il aurait pu la voir à cette occasion comme tous les autres amis !
Encore merci à vous d'être venus parce la route a dû être longue ...
A bientôt !
AlexJ

Post by AlexJ »

Félicitations David pour ton diplôme ! T'as même eu la mention : décidément t'es trop fort !

Ca me fait trop plaisir de me lever ce dimanche matin, il pleut j'ai pas assez dormi j'ai mal au crane j'ai encore trop de boulot, et de penser en allumant l'ordi "hé ! allons voir le diplome de David !" et de le voir !

J'ai eu une grosse pensée pour tes parents, pour la difficulté qu'à du leur poser le chemin pour aller le chercher.

Encore bravo mon Jack !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

cher Sébastien ,
je suis vraiment désolée que vous ayez été déçus de notre absence au cocktail . en fait , ce n'est pas ce que nous avions prévu , car nous devions y participer . mais voilà la signification de l'expression " retourner le couteau dans la plaie " : cet 'après-midi-là nous retournions à Bdx pour la 1ère fois depuis son déménagement , nous avons aperçu de loin le bâtiment qu'il habitait , avons pénétré l'université qu'il a fréquenté ses 3 dernières années , vécu l'hommage magnifique mais très émouvant , qu'Alya , Christophe et toi lui avez rendu , et été cherché à sa place le diplôme qu'il avait tant mérité !
nous ne pouvions rester , la gorge nouée , des larmes plein les yeux , à sourire et à parler , c'était au-dessus de nos forces . et le retour fût plus dur encore que l'aller .
merci encore pour tout .
je t'embrasse
Marianne .
Post Reply