goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...

Post Reply
kaczka

Re: goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...

Post by kaczka »

8 mois, un de plus passé sans toi à nos côtés, mais dans nos pensées et nos coeurs.
Marianne tu n'as pas à être désolée pour la vidéo, je peux comprendre ne t'en fais pas, il faut un temps pour tout, et ce moment viendra, quand toi tu le ressentiras
Je te fais d'énormes bisouilles à toi et toute la famille
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
MasterDoc

Post by MasterDoc »

maman wrote:Il était une fois , dans un berceau , un petit garçon au-dessus duquel se penchèrent sept fées qui firent chacune un voeu .
La première lui donna la grâce et la beauté ,
La deuxième lui donna la patience et la gentillesse ,
La troisième lui donna le goût et la facilité pour les études ,
La quatrième lui donna le don pour la musique ,
La cinquième fît de lui un sportif ,
Malheureusement , la sixième lui prédit qu'avant d'avoir pu souffler ses 23 bougies , il s'endormirait au volant de sa voiture et en périrait .
La septième tint alors ce discours à l'enfant :
" ne pouvant revenir sur le sort de ma soeur , tu mourras donc avant tes 23 ans . Mais je te donne ceci : une famille unie parmi laquelle tu grandiras ; un grand amour, un profond respect des autres et de toi-même ; et tout cela avec beaucoup d'humour . De plus , tu auras un grand nombre d'amis pour lesquels tu seras comme un frère . "
Ainsi fût-il .

Et depuis huit mois , David enchante les anges , et son rire résonne à tout jamais dans nos coeurs .

Désolée ! c'était ça ou me lamenter encore et toujours sur ce chagrin énorme qui jamais ne me quittera .
:cry:
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
AlexJ

Post by AlexJ »

à chaque fois que je me lève, une nouvelle journée pousse la dernière, et le temps passe, si vite que nous voici déjà en Mars.

je me replace il y a un an, et aujourd'hui, oui une année si vite passé. et quand j'y réfléchis, je vois comment la disparition de david m'a marqué.

même si je m'exprime moins, je pense tout les jours à toi, et on entend souvent le mot "bite !" quand on traine avec moi, en ton hommage.

on verre ce que l'avenir me réserve, je sais juste que ça aurait plus drôle avec toi, et que tu me manques
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
l'paire

Post by l'paire »

15 mars,encore et toujours des nuits difficiles autour des 15 de chaque mois même que cette nuit j'ai cru entendre le téléphone ,mais pas avec la même sonnerie que d'habitude.un cauchemar quoi!bonne journée à tous,bisou à celui qui nous regarde.
l'paire (papa de david)
maman

Post by maman »

oui , 9 mois ! mais c'est toujours la même douleur . à croire que cette torture sera éternelle . je viens sur ce site chaque jour , mais je ne peux plus rien écrire . je me force en fait ces jours là . les nuits sont devenues comme les jours : de longs moments de douleurs , même plus ce hâvre de paix qui nous fait oublier l'espace de quelques heures .je pense chaque jour à vous , même si je n'ai plus le courage de répondre . je pense surtout en ce moment à Paméla qui est sur le point de mettre un petit bout au monde et je leur souhaite à elle et Alex tout plein de moments de bonheur . merci à vous tous de votre soutien et de votre amitié , c'est certainement ce qui nous aide le plus à tenir , car ça , c'est pas évident !!! David me manque à un point !!! c'est plus que physique , ça remplit mes pensées , jours et nuits , 24 heures sur 24 . j'ai l'impression que jamais je ne pourrai accepter son départ . mais c'est sûr , je l'envie ? là où il est , le mal n'existe pas et la vie est plus douce .
je vous embrasse tous .
AlexJ

Post by AlexJ »

Tout comme Marianne, je viens chaque jour, même plusieurs fois, même si j'écris pas forcément; et David me manque toujours autant.

Hier soir j'ai montré à ma nouvelle petite amie la video de répétition de David, où il joue de la batterie et où il déconne avec ses amis de son groupe. Ca m'a pincé le coeur, ça me fait toujours chier qu'on nous l'ai enlevé, même si la douleur s'est transformé en rage de vivre, de déconner, et d'aimer.

Je pense aussi bien à vous, famille et amis. Vous me manquez aussi et j'ai hâte de vous revoir. Je déteste toujours Niort mais pour vous voir j'irai n'importe où, et j'ai toujours en tête dès que je pourrai me le permettre de venir voir Jacqueline (la grand mère) et voir ces endroits où David était aller passer quelques jours.

Je vous embrasse tous très fort
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
kaczka

Post by kaczka »

Je me connecte tous les jours, mais n'arrive pas à écrire en ce moment, j'ai la tête ailleurs, mais je pense toujours autant à David et la famille, effectivement, hier ca fait 9 mois qu'il nous a quitté, toujours aussi dur de se l'avouer, mais il faut vivre avec cette douleur et se faire violence pour qu'il soit fier de nous, car de là-haut il veille sur nous. Tu me manques ainsi qu'à tout le monde, tu seras à jamais en nous.
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
seby

Post by seby »

Moi, je vais pas mentir ! Je viens quand j'ai le temps et quand j'y pense surtout ! Je veux dire pour venir sur le site ! Car pour David j'ai ma petite technique perso pour penser à lui quasiment tous les jours : Suffit de regarder mon fond d'écran d'ordi ... et j'ai un petit rituel aussi mais ça c'est trop perso après :p
Ce qui va faire mal c'est la remise des diplômes vendredi prochain ... Il manquera mon binôme !
A très bientôt !
maman

Post by maman »

comme tu dis , Sébastien . moi aussi , je redoute la remise des diplômes . j'en ai très peur en fait . car c'est David qui aurait du le recevoir , et nous , fiers dans la salle , le regarder et applaudir notre fils , puis l'emmener au resto fêter ça , comme nous l'avions fait pour Ju . et tout ça , rien que d'y penser c'est hyper éprouvant , alors , oui j'ai très peur de ce jour , mais je sais aussi qu'il faut absolument le faire , pour David .
je vous embrasse tous
l'paire

Post by l'paire »

cet après midi nous allons recevoir le diplôme de David,un moment très difficile pour nous ,j'espère que cette cérémonie
se déroulera dans la gaité comme était notre cher David.
A tout à l'heure Seby et ceux qui serons présents.
l'paire (papa de david)
Post Reply