hello every body
bon j'ai pas encore retrouvé la vidéo où David chante "SOS d'un terrien en détresse" de Daniel Balavoine, mais j'ai retrouvé celle où JE chante !
David est à côté, et se fout de ma gueule, fait semblant de chanter et balance des conneries.
C'était pendant sa première année de BTS (donc la seconde pour moi) avec nos tronches de premier de la classe (et ce n'est pas rien de le dire).
Veuillez excuser la mauvaise qualité de la vidéo, c'était filmé avec une webcam et un micro tout moche.
Bon allez la voir quand même, parce que même si je chante comme une casserole, les commentaires de david sont excellent.
La vidéo dure un peu plus de 3 minutes.
En tout cas moi ça me fait rire et ça me rappel toutes ces soirées à boire du jus de pomme !
Quant à la vidéo où c'est David qui chante, j'espère la retrouver, il faut bien dire que quelques disques durs ont crashé depuis. Et même si je l'ai, l'émotion de les revoir fait que je me contente de les voir une par une pour, disons, tenir le coup.
Petite anecdote, tant que j'y suis, je faisais beaucoup de vidéos avec Rémi, et c'est en les montrant à david qu'il avait envie d'en faire avec moi. La plus fameuse étant "pastaga", qu'Alex et H connaissent....
C'était la première fois que David venait chez moi et j'avais jamais vu quelqu'un d'aussi "rouge à s'étouffer de rire", et c'est là où j'ai compris que c'était quelqu'un de drôle, alors quand il m'a dit "tu devrai venir à la maison qu'on fasse un peu de musique !", j'ai su ?
j'ai su quoi ?
ben je me souviens plus et je l'ai su, et on s'en souvient tous !
PS technique : voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=E4jWsg3RrYE
et l'orginal de daniel : http://www.youtube.com/watch?v=BcUeE51I0yM
SOS d'un terrien en détresse, partie 1
-
Re: SOS d'un terrien en détresse, partie 1
Trop mdr!!! C'était excellent ce pastagaaaaaaaa!!! Ca me rappel un premier de l'an vers frontenay rouhan-rouhan ou vous n'arrêtiez pas
Re: SOS d'un terrien en détresse, partie 1
ptdr la vidéo!!!
en parlant de ce fameux premier de l'an voici 2 photos qui résume l'ambiance de la soirée!
Vous remarquerez le super collier de Jack!!!
en parlant de ce fameux premier de l'an voici 2 photos qui résume l'ambiance de la soirée!
Vous remarquerez le super collier de Jack!!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
H (l'ami depuis toujours)