IMG.jpg
divers photos de David
Re: divers photos de David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Ben qu'est ce que tu veux m'man, j'ai fait un séjour en Afrique (OK c'est pas sympa ce que je dis), mais c'est vrai que l'on peut facilement admirer ma musculature de mes os.
La seule musculature visible c'est celle de David
La seule musculature visible c'est celle de David
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
-
Mdr. Le pire je crois c'est quand tu avais fais ton intoxication alimentraire, je te revoi encore m'ouvrir la porte
effectivement , je crois que c'est cette année-là ! la 1ère fois qu'il ne partait pas en vacances avec nous ! et il en profite pour tomber malade et se vider ! de quoi ? mystère ! il a peut- être perdu un os !!! mais faut tout de même pas se leurrer , il est toujours aussi épais ! mais costaud quand-même !! ( pas depuis très longtemps , d'accord ! ) comme quoi , ça trompe !!
Bite!!!! (pour précision a chaque début de conversation téléphonique ou msn avec Jack on commencait par çà , çà peut paraitre bête mais çà nous faisait marrer. On continue la tradition avec Alex).
Grand Jack (Ju) tu donnes du rêve sur la photo autant pour la musculature que le bronzage agricole .
Le coffret Renaud avait du vraiment faire plaisir au Jack car je crois qu'a chaque fois qu'il venait à la maison, je lui mettais renaud exprès et il connaissait bien les paroles cet affreux Jojo :p.
Grand Jack (Ju) tu donnes du rêve sur la photo autant pour la musculature que le bronzage agricole .
Le coffret Renaud avait du vraiment faire plaisir au Jack car je crois qu'a chaque fois qu'il venait à la maison, je lui mettais renaud exprès et il connaissait bien les paroles cet affreux Jojo :p.
H (l'ami depuis toujours)
"la chanson du loubard" était notre préférée : combien de fois nous la chantions par coeur tous les deux !
-
Avec mon beau père on kiff(adore pour les "vieux" ^^) renaud- dès que le vent soufflera d'ailleur on a du la chanter trois ou quatre fois à plusieurs karaoké pendant les vacances lui aussi est super fan d'ailleurs