divers photos de David

Tout avec sa famille
maman

Re: divers photos de David

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
docmusik

Post by docmusik »

Encore une belle série de photos. Le voyage en allemagne j'ai l'impression que c'était hier. D'ailleur Marianne quand je vois Frau Verret et ses homologues allemandes autour d'un verre au resto, j'ai le souvenir qu'elles avaient bien levé le coudes toutes les 3!!!^^
Pour le jaune c'est vrai qu'on arrétait pas de taquiner Jack avec çà. Ou alors en allemand, quand Jack était interrogé par Mme Verret il devenait rouge, notre grand jeu était de dire: rot werde^ :lol:
Sur les photos c'est impressionnant comme l'on voit le Jack se transformer (par exemple la photo de lui à la plage on voit déjà que Monsieur Jack est bien costaud). Les quelques séances muscu avec son banc étaient toujours amusantes. Forcément on jouait pas dans la meme catégorie... Alex et moi on galérait trop a coté de lui mais heureusement on jouait sur notre mental (phrase que l'on arrétait pas de sortir Alex et moi).
Je vais mettre quelques photos de nos séances muscu
H (l'ami depuis toujours)
docmusik

Post by docmusik »

La photo de Janick (papa à Jack) et Domi (mon papa), elle fait plaisir à voir! C'est vrai qu'on s'ennuit jamais quand ils sont ensemble... Ce qui est marrant c'est que je t'ai toujours entendu dire Marianne que Papa et moi on était les mêmes et j'ai toujours entendu dire Véro et Domi que Jack et Janick étaient aussi les mêmes!
Une chose est sure c'est que cette amitié entre nos 2 familles n'est pas près de s'éteindre, çà nous fait tellement de bien quand on se voit! faut dire aussi que toutes les 30secs il y a une connerie de sortie :lol:
J'en connais un qui doit bien se marrer à nous voir de là où il est!!!! :D
docmusik

Post by docmusik »

Voici les artistes en action :D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Merci mec mais vla la honte trop moche ma tete, faut dire que je me suis bien ratrapper maintenant ^^(ultra bg)
docmusik

Post by docmusik »

Ben t'as vu la vieille ganache que j'ai aussi! sérieu il y a que Jack qui est bien!
AlexJ

Post by AlexJ »

maman wrote:le temps passe . David a 15 ans sur ces photos et ça va vite . c'est quoi une vie ? j'ai peur d'arriver à la fin de ces photos . ça me donnait un but . je fais quoi après ?
vous n'etes pas encore à la fin des photos, puis le souvenir de david et parler de lui ne se résume pas qu'aux photos, donc je pense qu'on trouvera bien quelque chose d'autres à faire !
moi j'ai pas peur que vous ne postiez plus de photos, mais c'est vrai que de les voir toutes comme ça ici, c'est quelque chose !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

tout d'abord , merci , Adrien . ce que tu dis de nos deux familles me touche beaucoup , même si je sais depuis longtemps que c'est vrai , ça fait du bien de se l'entendre dire . ensuite , merci aussi à Alexandre pour tes encouragements , mais c'est vrai que je me sens mal en me rapprochant de ces dernières photos qui ,je sais , seront douloureuses . et vrai , qu'est-ce que je fais après ?
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

On sera toujours préent moi, adrien, la grande asperge etc pour vous tous ne t'inquiete pas marianne. J'ai peut être trouver ma voiture j'appel le gar demain donc si c'est bon on viendra avec ma future maman alias paméla vous faire un gros bisous a tous
marieclaire

Post by marieclaire »

Marianne, Alex a raison tu n'es pas à la fin des" photos" on en trouvera ailleurs et nous serons toujours là pour parler de David, ses potes auront toujours une anecdote à nous raconter. J'ai d'ailleurs hâte de vous rencontrer "les potes" :lol: :lol: :lol: et de toute façon pas question de baisser les bras sinon on vous les attache en haut de la porte na!!!! et on sera toujours près de vous, t'inquiète on vous lachera pas, aussi : "un coup de blues= un coup de fil" sans hésitation et n'importe quand ok??? gros bisous
Post Reply