merci Alex pour le compliment, j'espère que toutes les photos sont dans l'ordre de croissance. Par contre sur youtube, je n'ai pas réussi à le mettre en HD.
merci aussi de regarder pour le poster sur le forum, j'ai essayé cette nuit, mais j'ai échoué
bises
goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...
Re: goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...
Katia (la coiffeuse perso de David )
tout ceux qui veulent télécharger la vidéo le peuvent à http://david-forever.net/ftp/filmhommageadavid.zip
Les larmes coulent en regardant cette vidéo. Que de souvenirs surtout avec cette musique!!!
Merci à toi katia
Merci à toi katia
Faut pas me remercier j'ai juste réaliser la tache technique de mettre à disposition sur le site la vidéo.
C'était quand même une idée de faire cette vidéo, et c'est Katia qui l'a eu.
C'est bien fait et je trouve qu'il n'est même pas obligé d'avoir connu David pour la regarder, ça le présente en fait aux autres aussi.
C'était quand même une idée de faire cette vidéo, et c'est Katia qui l'a eu.
C'est bien fait et je trouve qu'il n'est même pas obligé d'avoir connu David pour la regarder, ça le présente en fait aux autres aussi.
ca me fait plaisir que mon montage vidéo vous plaise.
je l'ai fait pour nous
je l'ai fait pour nous
Katia (la coiffeuse perso de David )
-
Tu parles qu'elle nous plait!!! C'est toujours la même sensation quand on la regarde, la gorge serrée,cette bouille de David qui nous donne l'impression qu'il va nous parler
C'est dire qu'il est très proche de nous!!! Qu'il veille sur nous et veut continuer de nous envoyer des messages de joie, d'amour...
Regarder cette vidéo de David fait du bien là ou ça fait mal!!!
Merci encore Katia et gros bisous à tous.
C'est dire qu'il est très proche de nous!!! Qu'il veille sur nous et veut continuer de nous envoyer des messages de joie, d'amour...
Regarder cette vidéo de David fait du bien là ou ça fait mal!!!
Merci encore Katia et gros bisous à tous.
Il était une fois , dans un berceau , un petit garçon au-dessus duquel se penchèrent sept fées qui firent chacune un voeu .
La première lui donna la grâce et la beauté ,
La deuxième lui donna la patience et la gentillesse ,
La troisième lui donna le goût et la facilité pour les études ,
La quatrième lui donna le don pour la musique ,
La cinquième fît de lui un sportif ,
Malheureusement , la sixième lui prédit qu'avant d'avoir pu souffler ses 23 bougies , il s'endormirait au volant de sa voiture et en périrait .
La septième tint alors ce discours à l'enfant :
" ne pouvant revenir sur le sort de ma soeur , tu mourras donc avant tes 23 ans . Mais je te donne ceci : une famille unie parmi laquelle tu grandiras ; un grand amour, un profond respect des autres et de toi-même ; et tout cela avec beaucoup d'humour . De plus , tu auras un grand nombre d'amis pour lesquels tu seras comme un frère . "
Ainsi fût-il .
Et depuis huit mois , David enchante les anges , et son rire résonne à tout jamais dans nos coeurs .
Désolée ! c'était ça ou me lamenter encore et toujours sur ce chagrin énorme qui jamais ne me quittera .
La première lui donna la grâce et la beauté ,
La deuxième lui donna la patience et la gentillesse ,
La troisième lui donna le goût et la facilité pour les études ,
La quatrième lui donna le don pour la musique ,
La cinquième fît de lui un sportif ,
Malheureusement , la sixième lui prédit qu'avant d'avoir pu souffler ses 23 bougies , il s'endormirait au volant de sa voiture et en périrait .
La septième tint alors ce discours à l'enfant :
" ne pouvant revenir sur le sort de ma soeur , tu mourras donc avant tes 23 ans . Mais je te donne ceci : une famille unie parmi laquelle tu grandiras ; un grand amour, un profond respect des autres et de toi-même ; et tout cela avec beaucoup d'humour . De plus , tu auras un grand nombre d'amis pour lesquels tu seras comme un frère . "
Ainsi fût-il .
Et depuis huit mois , David enchante les anges , et son rire résonne à tout jamais dans nos coeurs .
Désolée ! c'était ça ou me lamenter encore et toujours sur ce chagrin énorme qui jamais ne me quittera .
Katia , je suis désolée de ne rien pouvoir te dire pour ta vidéo . je ne peux pas la voir , comme je ne peux plus regarder aucune photo . pour l'instant du moins . mais merci mille fois de ce que tu as fais et de ce que vous faites tous . rien qu'un petit mot sur ce site est un baume pour nos coeurs .
bisous à tous
bisous à tous
passé pour ce mois de février les pensées de st valentin viennent celles du 15....
Marianne, c'est une très belle histoire que tu nous donnes.
Marianne, c'est une très belle histoire que tu nous donnes.