goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...

AlexJ

Re: goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...

Post by AlexJ »

Merci pour vos compliments, de votre part ça ne passe pas par les chevilles et vient directement au coeur.

Pour hier, je ne voit pas ici un signe. Non je pense avoir eu ici à faire à une anecdote de travail, que des choses arrivent dans nos vies, autre que pensées tristes, au fur et à mesure, et que le 15 redeviendra plus serein.

Essayer chaque mois, chaque jour, chaque moment, d'avancer d'un pas, puis d'un autre
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
kaczka

Post by kaczka »

Hier, 15 Janvier 2010, David m'a inspiré, moi qui aimait le 15 pour certaines raisons, me font le détester encore plus (surtout que je suis née un 15, je ne pourrais rire autant, car le 15 me fera penser encore plus que d'habitude à David).

Voilà ce que j'ai écrit :
DAVID, un ANGE parti trop vite

David,
Tu as laissé un vide autour de nous depuis que tu nous a quitté
Mais en NOUS, nous gardons et partageons ces moments inoubliables que nous avons vécu avec toi
Ton sourire si joyeux et ta joie de vivre nous manquent tellement
Ainsi que tes yeux si étincelant
Ta voix chantera dans nos coeurs pour toujours
Ton visage angélique ne quittera jamais nos mémoires
Tu étais un beau jeune homme,
Un ANGE parti trop vite,
Tu nous manquera à jamais
On t'aimait, on t'aime et l'on t'aimera toujours

Voilà, Marianne et Janick je me permet de vous demander l'autorisation de faire un montage vidéo avec quelques unes des photos de David où je pourrais inclure ces quelques lignes dans le montage, bien évidemment ca sera un montage vidéo que je partagerais seulement avec les personnes qui le désirent. C'est pourquoi j'attends de connaitre votre réponse car je ne voudrait pas le faire sans votre accord.

Bisous à vous tous, je vous aime fort
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
maman

Post by maman »

à ton avis , Katia ? mais c'est gentil de nous demander . tout ce qu'on peut faire pour David son souvenir , est le bienvenu . même si j'ai énormément de mal à voir des photos de lui , même petit , ça reviendra et puis pour tous ceux qui l'aiment et qui l'aimeront toujours . désolée , je patauge , c'est douloureux d'en parler . merci bisous
maman

Post by maman »

et puis le 15 est donc aussi ta date de naissance ainsi que celle de Marie-Claire ! ce n'est donc pas qu'une mauvaise date ! juste un mauvais arrière gout pour nous de ce maudit 15 juin 2009
kaczka

Post by kaczka »

Marianne, je viens de finir le montage vidéo avec quelques photos de David, ça m'a beaucoup aidé, j'avais l'impression qu'il était à mes côtés pour m'aider à réaliser ce montage.
Comme musique pendant le déroulement des photos et du texte, j'ai mis "Antisocial" de Trust, mais si tu penses que cette chanson n'est pas ce qu'il y a de mieux dis le moi, ainsi que celle qui pourrait aller.
Voilà, je ne sais pas si je pourrais la poster sur le forum par rapport à la taille et si je peux mettre ce genre de fichier (tu sais je ne suis pas une experte ;) )
Mais ça serait avec un grand plaisir de vous la donner.
Gros Bisous. :)
maman

Post by maman »

merci Katia ! demandes à Ju ou Peggy ou Alex pour la mettre sur le site !
Quant à la chanson qui le représente le mieux , on pourrait lancer une enquète générale ici : à votre avis , quelle est la chanson qui représente le mieux David ?
ce serait intéressant ! tous à vos claviers !!!
pour moi , il y a bien sûr antisocial , mais aussi la chanson du loubard de Renaud , on la chantait souvent tous les deux !
AlexJ

Post by AlexJ »

Quel taille fait la vidéo ?
moins de 100 Mo ?
Alexandre Joslet
kaczka

Post by kaczka »

Alex, la taille de la vidéo fait 82,8 Mo. Mais je ne sais pas comment la rajouter, tu sais l'informatique et moi ca fait 2 :D
J'attends de tes nouvelles, bisous
kaczka

Post by kaczka »

voila ce que j'ai posté sur youtube pour nous et pour revoir David à différents moments

http://www.youtube.com/watch?v=YvupdsSWs8Q
AlexJ

Post by AlexJ »

super boulot katia !

toutes ces photos mise ensemble avec la musique, ça donne une toute nouvelle dimensions à ces images.
je vais chercher une solution, pour le dépot de la video sur le forum pour que chacun puisse la télécharger.

Anti Social !!
Alexandre Joslet
Post Reply