rassemblement en hommage à David

l'paire

rassemblement en hommage à David

Post by l'paire »

comme promis nous allons nous rassembler,famille,amis et autre qui ont connu David,autour d'un pique-nique et barbecue
dans le mois de juin plus précisément le 19 juin.L'endroit n'est pas encore défini mais il sera non loin de Mauzé.
Si vous êtes intéressé ,laissez un petit mot sur le forum. A bientôt.
l'paire (papa de david)
AlexJ

Re: rassemblement en hommage à David

Post by AlexJ »

Ca devrai le faire pour moi, en tout cas ce serai avec plaisir.

A bientôt
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
kaczka

Post by kaczka »

pour moi normalement ca serait OK (tout dépend de quand est la date du championnat de France de kayak de mon chéri), sinon j'ai vraiment hâte que cette journée en hommage à David se réalise, afin de tous se revoir et/ou apprendre à se connaitre. Bien rigoler autour d'un bon barbec :lol:
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Tout dépend si un volcan ce réveil et bloque le retour en France, mais sinon je pense qu'on peu compter sur les doigts......heu...j'veux dire sur toit.....et zut!!!....sur noix.............bon enfin bref vous m'aurez compromis!!

:evil: J'espère (re)voire du monde, j'ai pas envie de boire pour simuler deux fois plus de monde!!!!! :evil:

Biz à toutes et à tous enfin surtout à moi 8-)
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
seby

Post by seby »

Pour l'instant rien de prévu ! J'espère que vous prévoyez le midi parce que le soir, ce sera sûrement pas possible ! A plus tard !
l'paire

Post by l'paire »

oui le rassemblement sera pour le midi Seby ,ta présence sera indispensable .A bientôt.
l'paire (papa de david)
l'paire

Post by l'paire »

je confirme,le rassemblement sera bien le samedi 19 juin, un rdv devant la mairie de st hilaire la palud à 12h,vous apportez votre pique nique ,il y aura la possibilité de faire des grillades.Ceux et celles qui ont connu David ,venez passer un moment avec nous,nous ferons la fête en sa mémoire.
l'paire (papa de david)
kaczka

Post by kaczka »

je répondrais présente, c'est OK pour moi.
bisous à vous :D
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
l'paire

Post by l'paire »

bonjour à tous !!
Comme l'an passé,un rassemblement des personnes qui ont connu David autour d'un pique nique avec possibilité de grillades
sera organisé en week end.La date n'est pas encore fixée, soit fin mai ou en juin.Donnez votre avis suivant votre disponibilité
en raison des examens pour certain.Je précise que ce rassemblement sera un fête avec des rires ,des bons souvenirs de tous,
rien d'autre.
Je suis à votre écoute ....

Janick
l'paire (papa de david)
AlexJ

Post by AlexJ »

comme l'année dernière je suis super-over partant et si je suis disponible à la date qui sera fixée je viendrai sans problèmes.

Personnellement les dates du 4 et du 25 juin ça ne m'arrangerai pas trop et normalement les 11 et 18 ça devrait le faire.
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
Post Reply