Bite
voilà c'est dit
...
Re: ...
Avec David, je me rappelle quand on a commencé à le faire. On était en cours et c'était à celui qui crierait le plus fort le mot "bite" en plein cours ... Il a gagné sans se faire capter par le prof ... !!! Il l'a fait tellement fort que je pense que si je faisais plus fort je me serai fait grillé. Depuis, c'est resté. Même dans les conversations MSN, au lieu de commencer par "Hey", "Salut" ..., il disait "bite" et la conversation pouvait commencer
d'accord, donc le fameux "bite" vient de là, d'un truc tout con en fait lol
je vois que vous aviez des cours passionnant
et pourquoi bite et pas un autre mot ? oui je sais, je suis chiante avec mes question mais j'aime bien savoir
je vois que vous aviez des cours passionnant
et pourquoi bite et pas un autre mot ? oui je sais, je suis chiante avec mes question mais j'aime bien savoir
Katia (la coiffeuse perso de David )
Mirki, c'est gentil. Je t'adore Marianne, ainsi que toute ta famille, au moins avec vous on peut être naturel, on se sent tout de suite à l'aise chez vous, meme quand on se fait engueuler parce qu'on te vouvoie et que ca te plait pas
Me souviendrais toujours quand tu m'as dit : "ah non tu me vouvoie et tu acceptes la pièce sinon tu ne me coifferas plus du tout" tu t'en souviens ?
Au fait, tu me tiens au courant pour te coiffer toi et Cathy, j'ai pas eu trop le temps dernièrement car je passait des entretiens mais aucun coiffeur ne veut car je suis trop vieille, mais pour le mois de novembre j'ai trouvé un boulot à la préfecture de niort en attendant c'est toujours ça de pris, mais je ne désespère pas au contraire, je persiste
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudra que je passe vous voir, car j'ai quelque chose pour vous.
Bisous à tout le monde
PS : comment va le dos de Janick ?
Me souviendrais toujours quand tu m'as dit : "ah non tu me vouvoie et tu acceptes la pièce sinon tu ne me coifferas plus du tout" tu t'en souviens ?
Au fait, tu me tiens au courant pour te coiffer toi et Cathy, j'ai pas eu trop le temps dernièrement car je passait des entretiens mais aucun coiffeur ne veut car je suis trop vieille, mais pour le mois de novembre j'ai trouvé un boulot à la préfecture de niort en attendant c'est toujours ça de pris, mais je ne désespère pas au contraire, je persiste
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudra que je passe vous voir, car j'ai quelque chose pour vous.
Bisous à tout le monde
PS : comment va le dos de Janick ?
Katia (la coiffeuse perso de David )
T'es mignone , ma puce ,mais je suis pas si parfaite que ça ! Si c'était le cas , je n'aurais pas autant besoin de vous tous .
Sinon , c'est quand tu veux pour nos scalpes : moi , ça commence à craindre !!! Et de toutes façons , tu viens quand tu veux . C'est valable pour tout le monde d'ailleurs ...
Le dos de Janick va mieux , merci pour lui . Jusqu'à la prochaine fois !
Bisous .
Sinon , c'est quand tu veux pour nos scalpes : moi , ça commence à craindre !!! Et de toutes façons , tu viens quand tu veux . C'est valable pour tout le monde d'ailleurs ...
Le dos de Janick va mieux , merci pour lui . Jusqu'à la prochaine fois !
Bisous .