I have a dream ...

seby

I have a dream ...

Post by seby »

Bonjour à tous,

Et si chacun racontait les rêves qu'on a fait de mon petit David chéri !!!

Depuis la disparition de mon lapin, je n'avais jamais rêvé de lui jusqu'à la nuit dernière. Il serait temps me direz-vous, mais qui contrôle ses rêves ? C'est parti pour les quelques souvenirs du rêve :

Je me promenais seul dans une sorte de colline et il faisait un peu sombre. Et là je rencontre David, en mode moustache et barbe qu'au milieu (sûrement sa coupe préférée). Je me sens alors tout excité de le revoir et je lui demande sur un ton très surpris mais très content :
- t'es pas mort ?
C'est alors qu'il me répond :
- non, ils m'ont cru mort alors que j'étais dans le comas.
Après on est allé se promener et on a continué de se parler notamment sur le fait qu'il était encore vivant le jour des obsèques. C'est après la cérémonie qu'il est sorti de sa "boîte" et que ce n'est que maintenant qu'il réapparaît !!! (Débile comme rêve quand même :D )

C'est tout ... Enfin ça a duré beaucoup plus de temps que ça en rêve mais c'est que ma mémoire qui me fait défaut ... C'est vraiment dommage qu'on puisse pas enregistrer nos rêves pour les partager ...

Certains trouveront peut-être ça idiot de mettre ses rêves mais j'ai pas envie de l'oublier celui-là. Alors si comme moi, vous ne voulez pas oubliez vos rêves de la nuit, n'hésitez-pas à partager ;)

A votre tour de raconter vos rêves les plus farfelus !!!
AlexJ

Re: I have a dream ...

Post by AlexJ »

je fais des reves bizarre parfois, p'tet un jour j'en raconterai un, mais même si je pense beaucoup à david, il n'est pas venu me rendre visite dans mon sommeil.

merci de partager ton reve, même sans les détails, je ne sais pourquoi, ça me donne du baume au coeur
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
l'paire

Post by l'paire »

vous avez bien de la chance d'avoir des souvenirs de rêves notamment sur david ,pour ma part ,à mon réveil il ne reste rien.
aujourd'hui à 4 mois de sa disparition et bien c'est la même douleur ,le vide,aussi vide que dans mes rêves.
bonjour à tous .
l'paire (papa de david)
docmusik

Post by docmusik »

Je suis dans le même cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un rêve avec Jack. Cela ne veux pas dire que je n'en ai pas fais, mais je m'en souviens pas! D'un coté c'est peut être bon signe, Il a surement mieu à faire là haut que de venir nous voir dans nos rêves pour nous rendre encore plus nostalgique que nous sommes.
Jack, si t'as un moment, n'hésite pas à nous jouer un petit morceau de batterie de là ou tu es ;)!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
H (l'ami depuis toujours)
maman

Post by maman »

Voici une idée heureuse , Sébastien . J'ai la chance de me souvenir parfois de mes rêves et j'en fais souvent de Janick et des enfants . Peu de temps après le départ de David , j'en ai fais un en deux parties :
-d'abord , un immense tableau avec plein de jeunes faisant les mêmes gestes comiques en syncronisation , les 4 frères et soeur au 1er plan , les uns à côté des autres , tout sourires
- ensuite , un chemin de campagne : David a son bras sur mes épaules , il se tient à ma droite , et , tout en marchant tranquillement , il me parle longuement . Mais je ne me suis jamais souvenu de se qu'il me disait , malheureusement .
Ce genre de rêves , ça fait du bien , n'est-ce pas Seb ?
kaczka

Post by kaczka »

C'est une bonne idée que de raconter nos rêves :)

Pour ma part il m'arrive souvent de rêver de mon jour d'examen de pratique en coiffure avec David en modèle homme, car il aurait dû être là, mais la vie en a décidé autrement. Comme je rêve de ce moment, je vois David me parlant, me rassurant en me disant : "t'inquiètes tu vas gérer, tu m'as déjà coupé les cheveux, j'ai été ton premier cobaye et tout c'est très bien passé, pourquoi tu n'y arriverais pas maintenant" puis l'heure fatidique de l'examen approche, tout mon matériel est posé dans un certain ordre et c'est parti je me mets à couper, je le vois dans le miroir qui me fait des sourires et des grimaces en me faisant signe que c'est bon. Et à la fin de l'examen il sort, je range mon matériel et le rejoins dans le couloir, il me prend dans ses bras et me dit : "ben tu vois tata katia, tout c'est très bien passé, pas de quoi paniquer !!!" :lol:

David avait toujours les mots pour rassurer les gens, et ca me manque comme à nous tous.
Ca fait 4 mois que tu nous a quitté aujourd'hui, mais 4 mois où l'on ne cesse de penser à toi, car tu seras toujours présent dans nos coeurs et nos vie, puis on se reverra bien un de ces jours.

Bisous
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
seby

Post by seby »

En effet "maman", ça fait du bien de rêver de David !!! Je commençais à m'inquiéter ... J'ai cru que j'allais être le dernier à rêver de lui mais faut croire que non :)
Kaczka, tu pourrais nous le laisser pour quelques nuits quand même (je suis jaloux que t'es pu rêver de lui souvent :? ) ...
kaczka

Post by kaczka »

je suis désolée lol, mais c'est pas toute les nuit non plus tkt ;)
mais pas de soucis, la prochaine fois que le vois je lui dirais qu'il aille te rendre visite car tu es un peu jaloux :D
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
seby

Post by seby »

Voilà, très beau geste ;) Merci !!!
AlexJ

Post by AlexJ »

en ce moment j'ai un sommeil très "actif". Je "rêve" beaucoup, c'est ennuyeux un peu car mon esprit ne se repose pas, il reste constamment actif.

au réveil vagues souvenirs de choses délirantes, pas de David, par contre Julien Nicolas était là dans un de mes rêves la semaine dernière !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
Post Reply