anniversaire !
anniversaire !
Joyeux anniversaire à Marie-Claire !
-
Re: anniversaire !
Merci Alex! Quand je dis que vous ètes "super"les amis de Jack!!! ça se confirme de plus en plus, et rien ne vous échappe comme je le disais sur facebook!! Je disais aussi qu'hier ça faisait 3 mois que David nous a quitté et qu'il reste dans nos mémoires comme au premier jour Non,il n'aurait pas aimé qu'on soit triste!!! On pense à lui et sa joie, ses grimaces etc...bisous à tous. Marie-Claire "la tata"
Joyeux anniversaire à Mr No "seby" !
c'est la série des anniversaire en ce moment dis donc !
c'est la série des anniversaire en ce moment dis donc !
Très bon anniversaire , Sébastien ! Je te souhaite plein de bonnes choses , une bonne fin de stage et un bon travail pour suivre . Je t'embrasse . ( Et merci à Alex pour avoir vendu la mèche ...!!! )
avec un peu de retard ,je te souhaite également un bon anniversaire ainsi qu'une bonne fin de soirée à plus......
l'paire (papa de david)
Merci bcp à vous !!!
La fin du stage est vraiment proche : c'est la dernière semaine. J'embauche direct lundi prochain en CDI.
Désolé de ne pas être venu plus tôt sur le forum mais WE assez chargé en raison de mon anniv et la semaine dernière, j'ai passé toutes mes soirées dehors ... D'ailleurs jeudi dernier, lors qu'on est sorti, j'ai eu une grosse pensée pour David lorsque la musique "antisocial" (je sais pas si c'est le bon titre ...) est passée dans un bar. Vu que la dernière fois que je l'avais entendu, j'avais pas été capable de chanter, là je me suis lâché pour mon lapin !!!
A bientôt.
La fin du stage est vraiment proche : c'est la dernière semaine. J'embauche direct lundi prochain en CDI.
Désolé de ne pas être venu plus tôt sur le forum mais WE assez chargé en raison de mon anniv et la semaine dernière, j'ai passé toutes mes soirées dehors ... D'ailleurs jeudi dernier, lors qu'on est sorti, j'ai eu une grosse pensée pour David lorsque la musique "antisocial" (je sais pas si c'est le bon titre ...) est passée dans un bar. Vu que la dernière fois que je l'avais entendu, j'avais pas été capable de chanter, là je me suis lâché pour mon lapin !!!
A bientôt.
Joyeux anniversaire Alex ( le grand ! ) ! Mais quelle idée de travailler aujourd'hui ! pour une fois qu'un anniversaire tombe en week-end !! Passe une très bonne journée quand-même ! Mais n'abuses pas ce soir , hein ! Et je te fais plein de gros poutous
Un joyeux anniversaire à la grande asperge nantaise et toutes les bonnes choses qui vont avec!
tient ton cadeau: BITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
tient ton cadeau: BITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
H (l'ami depuis toujours)
Bonjour et merci à vous de me l'avoir souhaiter, que ce soit ici, sur facebook, ou par sms. Chez les hobbits c'est celui dont c'est l'anniversaire qui offre un cadeau pour chacun de ses invités, je vais faire plus simple, et vous offrir cette blague :
Cher Papa Noel,
Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.
Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est Nicolas SARKOZY.
Merci.
Par ailleurs aujourd'hui était la prestation de "disney sur glace". Ce spectacle est merveilleux, et l'année prochaine sera encore plus fort pour les 100 ans de disney. N'hésitez pas à prendre des places le plus tôt possible aux meilleurs tarifs (qui vont de 20 à 45 euros l'entrée) pour aller le voir près de chez vous, pour les petits, mais aussi pour les plus grands encore enfant dans l'âme.