donnez votre avis

l'paire

donnez votre avis

Post by l'paire »

Je propose que chaque année (dans le mois de juin si possible)copains,amis,famille soyons tous réunis autour d'un pique-nique,si le temps le permet évidement sinon j'arriverai bien à trouver un local,une journée de rencontre ,de rire ,de musique et bien d'autre à la mémoire de David.Je pense qu'il aurait aimé et de toute façon il sera parmi nous ,comme en ce moment même.
Donnez votre avis ,n'hésitez pas.
Last edited by l'paire on 27 July 2022, 08:32, edited 2 times in total.
l'paire (papa de david)
seby

Re: donnez votre avis

Post by seby »

Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne idée !! Le plus dur, c'est de réunir tout le monde ...
maman

Post by maman »

viendra qui voudra et qui pourra surtout . peu importe le nombre , l'important c'est d'être ensemble pour rire , chanter , parler , et aussi aussi se souvenir , David viendra peut-être alors nous faire un petit coucou ?
AlexJ

Post by AlexJ »

Je suis partant, forcément ! c'est une bonne idée et en plus j'aime bien les piques-niques.

Les barbecues aussi c'est assez sympa, enfin vous savez moi quand il y a à bouffer ! :D
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Pour moi la question ne se pose même pas je serai toujours là.

Et comme dit la phrase : "Qui m'aime me suive!!" :D :lol:
Même ceux qui m'aime pas :P :P :P :lol:
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
maman

Post by maman »

qui pourrait ne pas t'aimer ????? !!!! seulement les jaloux idiots qui envieraient ta gentillesse , ta véritable intelligence ton ouverture d'esprit ... Des cons , quoi ! Ceux-là , s'ils existent ne seraient certes pas les bienvenus ! bisous mon Ju
AlexJ

Post by AlexJ »

J'avais lu sur un forum de motard la signature d'un membre :

"qui m'aime me suive ... et attendez-moi !"
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
docmusik

Post by docmusik »

Hé c'est une très bonne idée çà Janick!!! Comme quoi les vieux de 60 ne disent pas que des bêtises...
Moi + ma connerie seront présent pour l'occasion :)

PS: pour ceux qui ne savent pas, la famille Pacikonski=famille formidable ;)
H (l'ami depuis toujours)
l'paire

Post by l'paire »

merci "H" ,ce matin nous partons nous reposer pour la semaine ,mais à notre retour il y aura de la vengeance par les "60 ans".
De plus pour avoir 60 je devrais être dans les 50 mais voilà c'est pas le cas ET bien loin.
a plus "H" et à bientôt sur le forum.
l'paire (papa de david)
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Mdr! Ben moi je rentre de la rochelle et je vois que pleins de choses ont évoluer sur le forum trop cool! Moi je suis d'accord aussi pour se réunir et pour un barbecue avec des courgettes et tomates grillées bien sur!!! comme Jack ca me rappel quand on en avait fait un chez moi et qu'il m'avait dit de lui faire ça!!! Pti galopin de H ca va être ta fete apparement je voudrais bien voir cela :p
Post Reply