Un petit coucou en cette belle matinée pleine deee...grisaille et de pluie bref en ce si beau moi d'octobre humm comment ca juillet pardon de juillet donc, je pense que david aurait voulut un petit coin déconnade !!
Je vous invite donc de déposer vos liens photo, video, raconter vos blague meme vos coup de coeur du moment, bref tout ce qui vous fait marrer et de nous les faire partager!!
j'ouvre la marche
remake de rambo:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rcours_fun
Le coin déconnade!
Re: Le coin déconnade!
génial ! David aurait adoré !
Très bonne idée, je suis moi même dans une mailing avec des amis on s'échangent plein de conneries par mail.
Je devrai avoir de la matière à fournir... commençons par "quelques" pps (et encore j'ai fait un peu de tri...)
Faites attention, certaines de ces présentations ne font pas dans l'humour le plus fin !
Je devrai avoir de la matière à fournir... commençons par "quelques" pps (et encore j'ai fait un peu de tri...)
Faites attention, certaines de ces présentations ne font pas dans l'humour le plus fin !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
en parcourant un site je suis tombé sur ceci que j'ai trouvé vraiment sympa et qui nous fait bien réviser nos département
Cours de géographie et d'anatomie
Comment caresser une femme en parcourant 21 départements français ?
Il faut d'abord s'en faire une 03, s'assurer qu'elle est 76 (sans maritime...) et bien en 18 et que 73 vous séduit.
Lorsqu'on sent son 27 venue, on commence par lui caresser le 68 puis on descend vers le 67.
On contourne alors l'02 pour entrer dans la 23.
La, ça se 2A (sans du sud), on trouve quelque chose de bien 25.
Sans perdre le 59, et pour gagner ce 75, on attend que ça 86 et si on ne se débrouille pas comme un 50, on peut entrer en 30 et y rester jusqu'à l'10.
En 80, il ne s'agit 62 ni de s'endormir comme un 42 si l'on veut devenir un 34…
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez bien suivi ?
Pour ceux qui ont eu du mal, voilà le parcours :
Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit.
Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse.
Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs.
Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault…
A vos cartes ! Et sans GPS !
Cours de géographie et d'anatomie
Comment caresser une femme en parcourant 21 départements français ?
Il faut d'abord s'en faire une 03, s'assurer qu'elle est 76 (sans maritime...) et bien en 18 et que 73 vous séduit.
Lorsqu'on sent son 27 venue, on commence par lui caresser le 68 puis on descend vers le 67.
On contourne alors l'02 pour entrer dans la 23.
La, ça se 2A (sans du sud), on trouve quelque chose de bien 25.
Sans perdre le 59, et pour gagner ce 75, on attend que ça 86 et si on ne se débrouille pas comme un 50, on peut entrer en 30 et y rester jusqu'à l'10.
En 80, il ne s'agit 62 ni de s'endormir comme un 42 si l'on veut devenir un 34…
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez bien suivi ?
Pour ceux qui ont eu du mal, voilà le parcours :
Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit.
Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse.
Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs.
Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube.
En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault…
A vos cartes ! Et sans GPS !
DELICATESSE MASCULINE
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
' Alors, heureux ? '
Et l'homme lui répond :
(je sais...c'est odieux)
' Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.'
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
' Alors, heureux ? '
Et l'homme lui répond :
(je sais...c'est odieux)
' Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.'
-
Trop excellent!!!
J'adore...c'est pas très sympas..mais bon c trop fort qu'en même.
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
excellentiscime faut que je la note celle la
allé zou au passage
j'aime pas trop roumanoff d'habitude mais la franchement j'adore
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... istrot_fun
allé zou au passage
j'aime pas trop roumanoff d'habitude mais la franchement j'adore
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... istrot_fun
eurf j'avais oublié de me connecter qu'est ce que je suis blond moi
Et oui la "Blondite" est une maladie chronique et incurable que certaines personnes essaies de cacher en se faisant colorer les poils de la tête.
Mais cette maladie peut venir de l'intérieur et la c'est pire car elle survient qu'en elle en a envie et disparait comme elle est venue.
Enfin bref je voulais je me payer ta tête
PS : Je dis ça mais je sens que certains ou certaines vont ajouter que je ne suis pas mieux lotis
Mais cette maladie peut venir de l'intérieur et la c'est pire car elle survient qu'en elle en a envie et disparait comme elle est venue.
Enfin bref je voulais je me payer ta tête
PS : Je dis ça mais je sens que certains ou certaines vont ajouter que je ne suis pas mieux lotis
MasterDoc (Julien ton Grand frère )