voila comme je vous le disais sur le sujet "présentation" je n'ai jamais trop connu david "jack" sauf par le biai de ma compagne qui m'en parlai comme quelqu'un de super sympa, je n'en doute pas , vu le nombre de personne présente lors de son départ au coté de serge (papa de claire, frere de marianne parti beaucoup trop tôt aussi) , je tien donc vraiment à leur rendre hommage a tous les 2 avec ce clip que je trouve magnifique une reprise de metallica par le groupe apocalyptica "nothing else matter"
http://www.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ
hommage
Re: hommage
grand merci , Christophe . merci d'avoir été là . merci d'être sur ce site , et merci de ta participation pour le faire vivre . Merci aussi de ta gentillesse . mais qui d'autre n'ayant pas tes qualités pourrait partager la vie de ma petite Claire ? bisous à tous les trois
coucou tout le monde . Le document qui va suivre est écrit par la personne qui est pour moi plus qu'une amie . Sylvie connaissait David depuis la maternelle . Il faut dire Que l'une de ses filles , Marine était à l'école avec lui de la maternelle à la terminale , tout comme Adrien et Alex H . 0 toi , Sylvie , laisse ton coeur parler . Merci pour ton épaule , ton soutient .Je t'embrasse . Marianne , la maman de David .
ma très très chère Sylvie . Je n'osais jusqu'à ce soir sortir cette lettre de l'enveloppe que tu m'avais remise de peur que cela me fasse mal . Quelle idiote j'ai fais ! Ce n'est pas ta main ni ton coeur qui a dicté cette lettre , mais ton âme . David n'était-il pas près de toi à ce moment-là ? Merci mille fois de me remettre l'âme à la bonne place . J'avais la mort dans l'âme , et ce sera encore longtemps comme ça , mais gràce à ce genre de propos , on s'élève ... et on peut le faire jusqu'à David , jusqu'à nos frères aînés qu'il a rejoint et dont il fait partie , pour nous aider , nous montrer le chemin , nous soutenir dans ces moments de crises aigues que traversent comme tu dis , l' HUMANITE . MERCI . Marianne
Le dernier groupe à David lui dédie leur concert ce samedi 5 septembre à 22 heures au Zingué Bar , 5 rue basse à Niort . Rendez-vous à ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir là , qui en ont envie , et qui ne sont pas trop loin ! Nous y serons , bien sûr !
On peut bien évidemment compter sur moi
Si cela est possible et ne dérange pas, serai-ce possible que quelqu'un m'héberge pour la nuit de samedi à dimanche ?
Ma copine m'accompagnera peut-être, auquel cas je serai 2.
Ma copine m'accompagnera peut-être, auquel cas je serai 2.
-
Dsl mais je ne pourrai pas car on va dormir chez ma maman ^^
Pas de problème Alex... un lit vous attend à la maison...