A lire les messages, j'arrive à devinez qui vous êtes, mais au fur et à mesure que les gens vont s'inscrire, il deviendra parfois difficile de savoir qui se cache derrière les pseudos.
Je propose ce topic pour se présenter (rapidement), de la façon que vous souhaitez, pour dire comment vous avez connu David, ce que vous faites dans la vie, tout ça quoi...
Moi c'est Alex (Alexandre Joslet en entier). J'ai 25 ans, et je suis "informaticien" à mon compte. J'ai rencontré David lorsqu'il est rentré en BTS Info gestion. J'étais alors en seconde année quand il était en première, et nous avons sympathisé durant l'année. Nous faisions assez souvent de petites soirées chez moi, en général le vendredi soir. Nous avons gardé contact après la LVV, pour se voir régulièrement sur nantes, bordeaux, paris, voire au petit-breuil.
A bientôt sur le fofo
Présentez-vous
Re: Présentez-vous
Bonjour Alex.
Moi c'est Diane. Je suis infographe en 4eme et derniere annee d'etude. Je suis actuellement a new york pour cette 4eme annee d'etude.
J'ai rencontre David (mon cowboy comme je l'appellais affectueusement)par le biai de H sur le net. Je lui ai lance "tu connais pas un prince charmant?".
Il m'a file l'adresse de David.
Au bout d'1 mois de duscutions msn on s'ets vu, On a tout de suiste ressenti quelque chose d'encore plus fort que par msn...
On ets sorti ensemble 2 ans et demi... puis je suis partie a New york pour 1 ans... On s'est separe. Je rentre bientot et on voulait se remettre ensemble...
J'ai jamais cesse de l'aimer et je l'aimerais toujours. J'ai le coeur brise,
Moi c'est Diane. Je suis infographe en 4eme et derniere annee d'etude. Je suis actuellement a new york pour cette 4eme annee d'etude.
J'ai rencontre David (mon cowboy comme je l'appellais affectueusement)par le biai de H sur le net. Je lui ai lance "tu connais pas un prince charmant?".
Il m'a file l'adresse de David.