A lire les messages, j'arrive à devinez qui vous êtes, mais au fur et à mesure que les gens vont s'inscrire, il deviendra parfois difficile de savoir qui se cache derrière les pseudos.
Je propose ce topic pour se présenter (rapidement), de la façon que vous souhaitez, pour dire comment vous avez connu David, ce que vous faites dans la vie, tout ça quoi...
Moi c'est Alex (Alexandre Joslet en entier). J'ai 25 ans, et je suis "informaticien" à mon compte. J'ai rencontré David lorsqu'il est rentré en BTS Info gestion. J'étais alors en seconde année quand il était en première, et nous avons sympathisé durant l'année. Nous faisions assez souvent de petites soirées chez moi, en général le vendredi soir. Nous avons gardé contact après la LVV, pour se voir régulièrement sur nantes, bordeaux, paris, voire au petit-breuil.
A bientôt sur le fofo
Présentez-vous
Re: Présentez-vous
Bonjour Alex.
Moi c'est Diane. Je suis infographe en 4eme et derniere annee d'etude. Je suis actuellement a new york pour cette 4eme annee d'etude.
J'ai rencontre David (mon cowboy comme je l'appellais affectueusement)par le biai de H sur le net. Je lui ai lance "tu connais pas un prince charmant?".
Il m'a file l'adresse de David.
Au bout d'1 mois de duscutions msn on s'ets vu, On a tout de suiste ressenti quelque chose d'encore plus fort que par msn...
On ets sorti ensemble 2 ans et demi... puis je suis partie a New york pour 1 ans... On s'est separe. Je rentre bientot et on voulait se remettre ensemble...
J'ai jamais cesse de l'aimer et je l'aimerais toujours. J'ai le coeur brise,
Moi c'est Diane. Je suis infographe en 4eme et derniere annee d'etude. Je suis actuellement a new york pour cette 4eme annee d'etude.
J'ai rencontre David (mon cowboy comme je l'appellais affectueusement)par le biai de H sur le net. Je lui ai lance "tu connais pas un prince charmant?".
Il m'a file l'adresse de David.
Au bout d'1 mois de duscutions msn on s'ets vu, On a tout de suiste ressenti quelque chose d'encore plus fort que par msn...
On ets sorti ensemble 2 ans et demi... puis je suis partie a New york pour 1 ans... On s'est separe. Je rentre bientot et on voulait se remettre ensemble...
J'ai jamais cesse de l'aimer et je l'aimerais toujours. J'ai le coeur brise,
Hugh! ben moi (MasterDoc) c'est Julien le grand frère de David, donc pas la peine d'expliquer comment je l'ai rencontrer .
Il vivait avec moi depuis quelque mois pour son stage et on s'amusait pas mal, lui en tout cas s'amusait bien avec son neveu Ethan .
Longue vie à ce site et ce forum, merci à toutes et à tous pour le faire bouger.
Il vivait avec moi depuis quelque mois pour son stage et on s'amusait pas mal, lui en tout cas s'amusait bien avec son neveu Ethan .
Longue vie à ce site et ce forum, merci à toutes et à tous pour le faire bouger.
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
A mon tour... moi c'est Peggy, David était mon beau frère, mon petit frère.
Il faisait son stage à mon boulot, et c'est dur de voir son bureau vide.
Il faisait son stage à mon boulot, et c'est dur de voir son bureau vide.
En effet, longue vie à David-Forever !!
Allez ! Qui d'autre se présente?
Allez ! Qui d'autre se présente?
Salut à vous,
J'aime bien cette idée de présentation chacun notre tour! donc à mon tour:
Moi c'est Adrien ou H, je connaissais David depuis plus de 18ans (grande section de maternelle) et l'on a fait toute notre scolarité ensemble et toujours dans la même classe jusqu'au bac. Alors David c'est transformé en Jack depuis la 4ème et le cours d'anglais avec Mme Jamois (pour ceux qui la connaisse).
A part çà, Jack était un membre de notre trio de conneries étant jeune. Le trio était composé d'Alex (Gleiderman), Jack et moi. On a fait les 400 coups voir les 4000, surtout durant cette année d'internat à 3!
Pour résumé Jack était mon meilleure ami, même si il me disait souvent : Tu sais que t'es con toi mais c'est pour çà que je t'aime !!!^^
Ah nous de garder une partie de Jack en nous, pour continuer à transmettre sa bonne humeur et sa gentillesse...
J'aime bien cette idée de présentation chacun notre tour! donc à mon tour:
Moi c'est Adrien ou H, je connaissais David depuis plus de 18ans (grande section de maternelle) et l'on a fait toute notre scolarité ensemble et toujours dans la même classe jusqu'au bac. Alors David c'est transformé en Jack depuis la 4ème et le cours d'anglais avec Mme Jamois (pour ceux qui la connaisse).
A part çà, Jack était un membre de notre trio de conneries étant jeune. Le trio était composé d'Alex (Gleiderman), Jack et moi. On a fait les 400 coups voir les 4000, surtout durant cette année d'internat à 3!
Pour résumé Jack était mon meilleure ami, même si il me disait souvent : Tu sais que t'es con toi mais c'est pour çà que je t'aime !!!^^
Ah nous de garder une partie de Jack en nous, pour continuer à transmettre sa bonne humeur et sa gentillesse...
H (l'ami depuis toujours)
Bonjour à tous,
Je suis Sandra, la soeur d'Alexandre (Gleiderman). Jack était le meilleur ami d'Alex depuis la maternelle. On habitait aussi au Petit breuil. Je me souviens des parties de basket et de foot au terrain de jeu à côté de chez nous.Mais aussi de l'invasion de la maison par des ordinateurs pour des soirée counter strike!
Je suis Sandra, la soeur d'Alexandre (Gleiderman). Jack était le meilleur ami d'Alex depuis la maternelle. On habitait aussi au Petit breuil. Je me souviens des parties de basket et de foot au terrain de jeu à côté de chez nous.Mais aussi de l'invasion de la maison par des ordinateurs pour des soirée counter strike!
Alors attention, à mon tour.
Je me présente, Katia, la coiffeuse perso de David lol
Je l'ai connu grâce à Peggy (ma meilleure amie) la belle-soeur de David et future femme de Julien
David et moi devions préparer l'enterrement de vie de jeune fille de Peggy, on avait prévu plein de choses, et j'espère que ca se fera toujours.
C'est un mec génial, c'était une grande histoire d'humour et de bêtises entre Tonton David (pour Tinou, meme si je l'appelait Tonton Jack, à la base c'est Tonton David pour Ethan) et Tata Katia lol
c'est tata katia !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me présente, Katia, la coiffeuse perso de David lol
Je l'ai connu grâce à Peggy (ma meilleure amie) la belle-soeur de David et future femme de Julien
David et moi devions préparer l'enterrement de vie de jeune fille de Peggy, on avait prévu plein de choses, et j'espère que ca se fera toujours.
C'est un mec génial, c'était une grande histoire d'humour et de bêtises entre Tonton David (pour Tinou, meme si je l'appelait Tonton Jack, à la base c'est Tonton David pour Ethan) et Tata Katia lol
c'est tata katia !!!!!!!!!!!!!!!!!
Katia (la coiffeuse perso de David )
-
Bjr à toutes et à tous ^^
Moi c'est alexandre un ami d'enfance à Jack, on a fait trop de chose ensemble pas que des biens heuresement que ses parents ne sont pas au courant de tout mais maintenant il y prescription je pense. Pleins de bon moment passé avec lui et il m'a apprit quelques bases à la batterie ce que je kiff grave donc des que je pourrai je m'en acheterai une et je continuerai meme sans lui car je sais qu'il m'aidera.
Ps: Ne laisser pas ce forum à l'oubliette svp
Moi c'est alexandre un ami d'enfance à Jack, on a fait trop de chose ensemble pas que des biens heuresement que ses parents ne sont pas au courant de tout mais maintenant il y prescription je pense. Pleins de bon moment passé avec lui et il m'a apprit quelques bases à la batterie ce que je kiff grave donc des que je pourrai je m'en acheterai une et je continuerai meme sans lui car je sais qu'il m'aidera.
Ps: Ne laisser pas ce forum à l'oubliette svp
question ?
Bonjour à tous et merci de rendre ce site vivant et joyeux . Nous avons une question et peut-être certains d'entre vous une ou des réponses . La dernière affirmation de diane nous laisse perplexes .David était peut-être un peu cachotier (mais nous avons tous un jardin secret ) , mais il ne faisait pas dans le mensonge ! Hors , d'après ce qu'il nous disait , un retour avec la fille qui l'a laissé tombé pour un autre à peine arrivée aux US et qui lui a fait tant de mal ( de cela vous êtes tous témoins ) était absolument exclus .Il n'était pas masochiste à ce qu'il nous semble !Il avait même peu de contacts avec elle . Ce qu'il désirait et qu'il avait même dit à sa grand-mère il y a peu de temps , c'était un boulot sur Niort après son stage et un appart dès que possible . Et ce qui n'était pas un secret pour nous était le fait que depuis déjà un certain temps , il s'intéressait à une autre personne , que nous connaissons , et qui , elle , est honnête , simple , travailleuse , très jolie en plus , et est tout le contraire d'une hypocrite . Alors , si l'un d'entre vous peut nous confirmer ou nous infirmer ce que dit diane , ou même nous dire que David ne leur a parlé de rien à ce sujet , sachant que VOUS , vous êtes ses meilleurs amis , alors , nous saurons ! Merci d'avance et merci de continuer à faire vivre ce site . Bisous à vous tous . Marianne , la maman à David .