goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...

marieclaire

Re: goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...

Post by marieclaire »

Bonjour à tous,

Chaque jour qui passe est un peu un compte à rebourg et l'angoisse de ce 15 juin...
Alex, je viens de lire ton texte, je sais comme votre amitié est (était) grande,
heureusement,nous avons eu la chance de nous rencontrer les uns, les autres et nous devons
marcher main dans la main pour nous aider à surmonter toutes les épreuves que
nous subissons et" Dieu" sait s'il y en a!!!!
Janick et Marianne sont loin d'être épargnés et Ju maintenant, ça suffit!!!!
Mais pour le mariage,nous avons tous ressenti ta présence David!
Il ne faut pas que tu nous laisses encore, il est trop tôt pour estomper ton absence!
N'oublie pas que pour nous, tu es toujours là, tu dois veiller sur tes parents,tes proches,
tous ceux qui t'aiment...
à samedi mes amis, pour ceux qui peuvent venir!!!!
bonne soirée et Bite à tous
AlexJ

Post by AlexJ »

cet effet de compte à rebours est horrible, mardi matin, quand je vais me reveiller, je sais que ça va etre dur

heureusement qu'il y a un compte à rebours aussi pour le 19, et pour le 24 juillet aussi !!!

D'ailleurs camille vient samedi prochain, mais j'ai des amis de nantes qui ont connu david et qui aimerait venir aussi, si leur planning le permet
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
l'paire

Post by l'paire »

merci pour ces messages,et oui,difficile de voir cette approche du 15,pensons au 19 et le plaisir de vous revoir .
Alex,si tu as besoin d'un bus pour faire venir tes amis et ceux qui ont connu David,et bien je n'ai pas de solution ,et toc.
Marie claire ,gros bisou p'tite soeur et à samedi.
l'paire (papa de david)
l'paire

Post by l'paire »

15 mai,un an,pas grand chose à dire sinon que c'est un grand vide pour nous.Pluie, donc tristesse.Une journée difficile à passer ,encore un mauvais moment.
Pensons à David et à la joie qu'il nous a donnée pendant son court passage .
A bientôt mon fils.
l'paire (papa de david)
AlexJ

Post by AlexJ »

tu t'embrouilles l'paire on est en juin pas en mai, mais bon je te comprends, c'est dur de penser à ce drame, ça fait mal de penser que David n'est plus de ce monde.

Je pense fort à vous tous, sa famille et ses amis, qui avaient donné tant d'amour à David pendant son court passage.

David, on t'aime et on t'aimera toujours, tu nous manques...
Alexandre Joslet
marieclaire

Post by marieclaire »

réveillée à 1h45, puis régulièrement, première pensée pour David, son papa et sa maman... qui ont dû passer une nuit....
forcément, le temps pourri va avec!!!
il y a un an, j'étais en repos comme aujourd'hui, le lendemain du matin, pareil, l'impression de revivre ce maudit jour
qui a enlevé la vie à David.
Suis désolée, je n'ai pas grand chose à dire, c'est le coeur qui parle.
Je pense très fort à mon petit frère et ma petite belle soeur que j'aime
sans oublier la petite famille et vous tous les amis.
David, tu nous manques...
Alex H

Post by Alex H »

Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir également.
Une grosse pensé a la famille paci!!!
Courage et gbx
kaczka

Post by kaczka »

journée difficile aujourd'hui, j'ai la peau qui frissonne, mes pensées étaient tournées autour de David, ses parents, ses amis, sa famille, au petit délire que nous avons eu.
j'ai eu du mal a dormir aussi, réveillée à 3h45, 5h40, mais bon je me dis que de là où il est il nous surveille et nous guide.
je pense fort à toi, comme tout ceux qui t'ont aimé et que tu as aimé.
je ne peux pas dire je comprend la douleur des parents, car je ne suis pas à leur place, mais la douleur de la perte d'un très bon ami est difficile à vivre même si ce n'est la meme douleur, la nôtre est moindre à côté de celle de marianne et janick je vous embrasse tous très fort et je vous dit à samedi, il y aura peut être mon copain (si ca ne vous dérange pas), mais ce n'est pas sûre.
j'en ai la larme à l'oeil de savoir que tu fais ton chemin tout seul là où tu es, mais je sais qu'un jour on se retrouvera.
un jour on s'aime et un jour on s'en va.
tu nous manques à tous.
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
AlexJ

Post by AlexJ »

J'ai pas eu de problème à dormir la nuit dernière, mais là ce soir, je ne trouve pas le sommeil, et trop de pensées sont dans ma tête
Alexandre Joslet
seby

Post by seby »

Cela fait maintenant un an que Marianne m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle ... ! Dur d'oublier une journée pareille ... Hier, j'ai fait rappelé à certaines personnes qui le connaissaient que cela faisait un an qu'il nous avait 'quitté" !
A samedi tout le monde !!!
Post Reply