goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...

Post Reply
seby

Re: goutte de tristesse ....et d'espoir ? ...

Post by seby »

Merci à vous d'être venu, c'était super cool ... David nous a fait un beau signe avec l'alarme qui s'est mise à retentir ! Je m'attendais à qq chose mais pas à ça :D
maman

Post by maman »

ça lui ressemblerait bien , pourtant !!! et pourquoi pas ?
le diplôme est sur " études " pour ceux qui veulent . ainsi que nos remerciements
Marianne , la maman de David .
kaczka

Post by kaczka »

10 mois que tu nous a quitté et tout ce vide aussi grand, la plaie ne pourra jamais se panser, nous vivrons toujours avec, et avec nous et en nous tu resteras à jamais. je sais que de là où tu es tu nous envoies des signes et fais en sorte que nous les comprenions à travers certains gestes ou actions que nous réalisons dans la vie.
Tu me manques
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
jacqueline 83

visite dans le sud.e: goutte de tristesse ....et d'espoir ?

Post by jacqueline 83 »

je n'écris pas souvent mais je lis tout le monde et je suis très touchée de cette fidélité envers le souvenir de notre cher david . je réponds à alexandre j: je serai heureuse de vous faire connaître ce joli coin discret où, avec david, nous avons eu notre dernier entretien . j'y retourne souvent et nous méditons parfois ensemble. salut à tous, pensées amicales, tendresse.
AlexJ

Post by AlexJ »

Réellement ça compterai beaucoup pour moi de vous revoir et de voir ce qu'à fait pendant ces quelques jours. Un peu comme un pèlerinage sur la route de st David.

Pour le moment, boulot boulot pour renflouer les caisses, et j'espère d'ici cet été avoir la possibilité de venir.

J'avais pas réalisé hier que c'était le 15 et les 10 mois de son accident, mais je n'arrête pas de penser en ce moment à David. Il me manque, je voudrai le voir, mais comme dit Katia, on reçoit des signes, et on y fait attention à ces signes.
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

merci à tous de rester si fidèles à notre David .
Comme vous le savez certainement , nous n'étions pas là le 15 et nous ne sommes rentrés qu'hier matin dans la nuit , car nous sommes restés bloqués en Egypte .
Pourtant , le 15 , nous étions à Abou Simbel , et le guide nous expliquait le sauvetage du temple et nous racontait que dans le reps , le soleil entrait jusqu'au saint saints les 21 février et 21 octobre , mais il y a eu une erreur de calcul à la reconstruction , et désormais , il y pénètre les 22 février ET ... 22 octobre , anniversaire de David .
ce voyage fut magnifique et sans doute bénéfique malgré les événements ; mais malheureusement , il n'a pas pu atténuer la douleur de notre perte . que faut-il faire ? jusqu'où faut-il aller ? combien de temps peut-on tenir ?
merci mille fois de votre soutien , de votre joie , de tout ce qui fait ce que vous êtes et qui vous avait lié à David .
je vous embrasse très très fort ,
Marianne
l'paire

Post by l'paire »

11 mois que tu es parti sans retour.Je sais que le 22 mai tu seras parmi nous pour célébrer le mariage de ju et pegg,je lèverai mon verre en signe de ta présence ,bien que tu n'auras pas besoin de moi pour marquer ta présence comme lors de la remise des diplômes du Master ou tu as déclenché l'alarme incendie.
Bonne journée à tous.
l'paire (papa de david)
AlexJ

Post by AlexJ »

+1 , un mois de plus que tu n'es plus là

+1, moi aussi je lèverai mon verre

Je pense beaucoup à toi, et j'ai un peu de mal à l'expliquer, mais je sais que la semaine dernière ta présence manquait, et qu'elle fera défaut aussi la semaine prochaine. Il sera dur de ne pas penser à toi, mais ce sera un moment de fête alors nous ferons la fête et honorerons le mariage de Peggy et Julien.

D'ailleurs de là haut j'espère que tu pouvais nous voir les faire souffrir comme il se devait
Alexandre Joslet
kaczka

Post by kaczka »

11 mois déjà, tu nous manques toujours autant, surtout samedi dernier car tu aurais dû etre là pour ce qu'on avait prévu tous les 2 pour Peggy, mais j'ai tenu promesse, j'ai gardé ce que l'on avait prévu de lui faire et ca a été fait comme on se l'était dit, c'était bien poilant :lol:
maintenant je sais que tu seras aussi présent samedi prochain et que tu nous fera un signe de là-haut, comme tu sais si bien nous les faire :)

bisous tu me manques
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
AlexJ

Post by AlexJ »

Mes très chers amis,
Il y a un an, au jour près que nous offre le décalage de l'année, nous étions le samedi 13 juin 2009. David arrivait chez moi, avec les pains aux chocolats qu'il m'avait promit, vers le midi. Il avait gardé Ethan le matin, et vient me voir sur nantes. Nous avons passé un super week-end, bien fait la fête et beaucoup rigolé, c'était fantastique.

Le trajet du retour fut une tragédie, et nous avons perdu David.

David,
C'est le flou dans ma tête, et c'est ton départ qui me montre l'importance que tu avais pour moi. Je ne me rendais pas compte à ce point. Ton amitié et ta gentillesse me manque, mais je la récupère de la part de ta famille et de tes amis. Énormément de choses se sont passées cette année, et parfois je sentais que tu étais là. Tu as répondu à certaines de mes prières, qui étaient pourtant égoïste et pour mon intérêt, et là je ne voudrai que te demander qu'une chose, c'est de donner la force à tout le monde de passer ce "cap", mardi, le 15....
Dernier message, toi mon ami qui est forcément un ange dans les cieux, peux tu transmettre à dieu toute mon inimitié pour avoir rendu julien malade pendant son voyage de noce !! une semaine de boulot, passe encore, mais le voyage de noce !!!!!

Bonne bite à tous
Alexandre Joslet
Post Reply