I have a dream ...

AlexJ

Re: I have a dream ...

Post by AlexJ »

David m'est apparu dans mes rêves de cette nuit.

Tout est encore flou, un rêve bizarre où je travaillai sur le montage d'un nouveau plateau de tv réalité ou quelque chose du genre. A un moment je suis allé à un stand, et c'est David qui le tenait. J'ai parlé avec lui complétement naturellement, et au bout d'un moment, je réalisais que je parlais à une personne décédé.

Du coup étonné, j'ai réagi assez étrange, j'ai juste hoché la tête et je l'ai félicité pour son diplôme : "hé tu sais pas ? t'as eu ton diplôme ? félicitations". "Oui je sais" me répondit-il, "je l'ai vu de là-haut". Et il est parti en faisant son clin d'oeil complice habituel, avec son stand magique qui en fait ne vendait rien.

je ne me souviens pas de trop du reste du rêve, mais il y a rien d'intéressant.
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

j'adore ton rêve . merci de nous le faire partager ! il m'a fait sourire , et je ressens beaucoup de tendresse pour notre cher David , qui sait tout ça , bien sûr , et qui continue à nous faire des clins d'oeil !!!
docmusik

Post by docmusik »

J'ai envie de te dire que tu as de la chance de pouvoir rencontrer Jack même dans tes rêves. Bizarrement je n'ai fait que très peu de rêve avec Jack et pourtant avec tout ce qu'on a pu faire ensemble.... Il doit surement être très occupé a faire le con là haut :)
H (l'ami depuis toujours)
kaczka

Post by kaczka »

cette nuit j'ai rêvé de David, il servait de modèle au salon de coiffure, mais ce salon de coiffure était le mien, chose étrange, car j'ai dû stopper mes études de coiffure, car je n'ai pas trouvé de patron pour mon BP (car je suis trop vieille et leur reviendrai trop cher niveau formation). On rigolait bien, car la plupart de ma clientèle le connaissait, on se connaissait quasi tous et c'était fort agréable.
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
kaczka

Post by kaczka »

le rêve dont je vous ai parlé l'autre jour devait être une prémonition, car je fais partie des 100 premier candidats tirés au sort pour le concours "TROPHEE BUSINESS EQUITABLE" c'est un concours qui si on le gagne, nous permet d'avoir toutes les aides et financement pour ouvrir notre propre salon. Et qui plus est ce concours est sponsorisé par Jean Claude Aubry un grand coiffeur connu dans l'international, maintenant faut juste que je trouve le modèle femme pour faire ma création et envoyer le tout avant le 18 avril 2010 avant minuit. Je promet de faire tout mon possible pour trouver ce modèle et envoyer ce dossier. Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements :)
AlexJ

Post by AlexJ »

attention le 18 est un dimanche, alors le cachet de la poste un dimanche ?! je ne sais pas si c'est possible

sinon bon courage pour boucler le dossier, et bon courage au modèle aussi ! :D :D
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
kaczka

Post by kaczka »

Merci AlexJ mais le dossier est à envoyer par mail, ainsi que les photos, donc c'est plutôt cool ;)
Et pour le modèle c'est ma cousine, je vais lui faire un chignon baroque moderne, enfin ce qui représente l'idée d'intérieur de salon que j'aime et qui me représente :D
Je vais me donner à fond, d'ailleurs j'ai passé la nuit à m'entrainer pour qu'il soit comme je veux, donc un peu fatiguée mais que du bonheur que de réaliser une coiffure :)
Post Reply