Présentez-vous

jacqueline83

Re: Présentez-vous

Post by jacqueline83 »

alors, je me permet de me glisser dans cette liste : je suis jacqueline hurtevent, la grand-mère de mon cher david; inutile de dire que d'innombrables souvenirs se bousculent dans mon esprit ,(et tout ce forum les ramène à la réalité) depuis le jour de sa naissance david a démontrer ses étonnantes dispositions : curieusement, quand ,à la maternité, il se rendait ,dans les bras de sa mère à la nursery,tous les petits copains et copines de son âge se calmaient, à chaque visite. il a toujours manifesté son dégoût pour la viande (évidemment, tout petit nous ne pouvions le comprendre, alors il piquait des colères et jetait son repas par dessus bord du haut de sa grande chaise,et plus tard, sous la table. etc.etc.et tout récemment , il s'intéressait à la constitution profonde de l'être humain, il savait que la vie continuait plus consciente, plus Présente, plus vraie plus lucide aussi lorsque l'on quitte ce corps qui nous maintien dans une étroitesse et une lourdeur qui emprisonne l'esprit et amoindrie la conscience ; et puis il y a cette gentillesse, et cet altruisme qui le poussait à toujours rendre service. nous nous sommes peu vus depuis quelques années mais je nous revois encore quand nous nous disions bonjours ou bonsoir, nous jouions à celui qui ferait la dernière bise et ça pouvait durer quelques minutes et nous rions. oh david quel vide tu laisses... je suis pourtant réellement heureuse pour toi, quelle étonnante impression tu as dû découvrir.
merci à l''inventeur de ce site, et de cette rubrique de "présentation" et je souhaite à tous,réussite ,joie et beaucoup de richesse par le savoir et l'expérience... jacqueline 83
seby

Post by seby »

Merci Alex pour l'invatation ! Je suppose que c'est David qui t'as dit que j'ai mon permis moto !!! Je pourrais monter d'ici l'année prochaine sur Nantes en moto si tu veux car j'aurai enfin la mienne. Je tiens pas à prendre celle de quelqu'un, surtout que depuis mon permis j'en ai pas reconduit. Je reprendrai des cours avant d'avoir la mienne d'ailleurs ... trop risqué !
Par contre, je pense qu'on se verra d'ici là car j'ai promis à Bernadette (notre prof d'info pr ceux qui ne la connaisse pas) qu'on se ferait un repas. Julien et Peggy seront conviés bien évidemment !!!
Pour revenir sur votre Gay Attitude en public, cela ne m'étonne pas du tout de lui. Mais de là manger le ticket de caisse :D Il m'épatera toujours mon lapin !!!
Enfin, merci à "maman" pour votre super message ! Je vous rassure, je ne suis pas tout seul puisque j'ai d'autres amis mais avec aucun d'entre eux je n'ai la complicité que j'avais avec David. Aucun n'est un réel confident puisqu'on peut dire qu'on est ami pour le meilleur mais pas vraiment pour le pire ... Exemple peu réjouissant : un pote a fait une tentative de s-----e et les autres l'ont quasiment lâché alors que moi je vais régulièrement le voir ... Enfin bref, pour dire que David même dans les mauvais moments il était là pour moi et inversement. Notamment pour la période "Diane" ... Franchement, il ne se passait pas une semaine, quand on était en vacances ou en stage, sans qu'on est de nos nouvelles. D'ailleurs, je me rappelle encore du jour où David m'a vraiment le plus manqué : le jour où il s'est fait agresser à Paris. Il me faisait croire que ça allait mais je le connaissait trop bien pour savoir que là il jouait et que ça allait pas du tout !!! Je lui ai jamais dit mais ce jour là j'aurai vraiment voulu être avec lui pour le consoler...
Bon faut que j'arrête d'écrire parce que quand je commence, je m'arrête plus !!! :oops: Mais ça me fait surtout du bien de dire ce que j'ai sur le cœur parce que moi qui racontait ma vie qu'à David ...
l'paire

Post by l'paire »

seby,ce forum est là aussi pour toi,si tu as envie de parler des meilleurs ou des pires moments de ta vie,si tu considères que
ce site correspond à David alors nous sommes aussi tes amis,nous t'écouterons comme l'aurait fait jack,il n'y a pas de retenue de parole.
OUI il a souffert de son agression,de la rupture avec Diane,il en parlait avec humour et pourtant ...;il avait le pouvoir de surmonter ces moments difficiles ,c'est notre grand garçon.....
l'paire (papa de david)
AlexJ

Post by AlexJ »

Ben ouais David m'avait dit que t'avais passé le permis A, et on en avait parlé un peu vite fait aussi aux obsèques.

N'hésites pas, comme tout le monde, a partagé, lire et commenter les messages. En un peu plus de 3 semaines de vie le forum a au moment où j'écrit, déjà 27 membres et 226 messages, ce qui est plutôt conséquent pour un site où ne vont que les gens qui ont l'adresse (tenter "david forever" dans google, vous verrez qu'on est planqués, même si "david forever coin libre" ça passe bien).
Sachant que tout le monde n'a pas le temps ou les moyens d'aller sur Internet tout les jours, que beaucoup ont eu l'adresse mais n'ont pas encore eu le temps de passé, et comme d'autres encore sont déjà venus voir les messages sans s'inscrire ni écrire de post, vraiment je considère que le site est bien actif.

Je ne sais pas comment l'idée est venu à la famille, mais en tout cas c'est une super idée, et au moins pour moi, ça m'aide beaucoup dans ce mauvais moment.
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

coucou tout le monde ! j'aurais tellement à dire ...! Mais tout d'abord , je tiens à préciser que le créateur de ce site n'est autre que son grand frère Julien dont nous sommes terriblement fiers comme de ses frères et soeur . Il l'a créé le soir même du décés de David , et je pense que chacun d'entre nous , moi la première l'en remercie , car ce site , outre la thérapie de groupe qu'elle nous apporte , construit quelque chose de fort au-delà même de se que nous pouvons penser , entre ses membres bien sûr , mais aussi chez ses visiteurs (qui sont tous les bienvenus , cela va de soi ) . L'Amitié avec un grand A en est le maître mot . Merci à Ju , Peggy , à tous les membres inscrits ,acteurs ou spectateurs et Merci à David qui nous laisse un trop grand vide , mais aussi un gigantesque exemple à suivre .biz à tous . Marianne , la maman de David .
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Salut tout le monde,

déjà seby, je serais ravis (et peggy aussi) de partager un repas avec Bernadette et toi :D :D
Ensuite comme tout le monde là dit, ce forum et là pour partager et, c'est aussi pour cela que j'ai créé le site, pour ne pas oublier David.
Dans "Partager", on doit lire parler pour ce sentir bien, et donc parler de ce qui nous rend heureux et triste, mais dans le respect du site et de David (suivez mon regard....ooops ;) )

Donc au final, allez y les uns comme les autres lachez vous, n'ayez pas peur, personne ne sera ridicule au contraire, plus on fera vivre le forum et plus facilement on pourra continuer notre vie.

Encore une fois merci à toutes et à tous.
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Pour AlexJ et seb: je voulais simplement vous dire que moi ca m'interesserait une tite balade en moto, je compte passer mon permis que l'année prochaine hélas car j'ai d'autres projet comme l'achat d'une voiture et peut être l'arrivé d'un nouveau né donc voila mais à l'occasion quand je pourrais je passerai sur nantes histoire de se remémorer les bons moments avec jack et notamment ce fameux pastagaaaaaaaaaaaaaa!!!
AlexJ

Post by AlexJ »

pastagaaaaaaaaaaaaaa!!!

ah ouais je m'en souviens bien ! même si c'est avec rémi que je l'avais fait david aimé beaucoup cette video et aimé aussi la montrer à tout le monde.

vous voulez la revoir ?
Alexandre Joslet
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Avec grand plaisir!!! :p
AlexJ

Post by AlexJ »

5 ans après je n'assume toujours pas et ça m'embête de ressortir ça du placard, mais si ça fait plaisir à quelques uns alors :
http://www.david-forever.net/phpBB/view ... p?f=9&t=43
Alexandre Joslet
Post Reply