hommage

maman

Re: hommage

Post by maman »

Un grand merci du plus profond du coeur à Vinn , Victor Alexandre et Mathieu du groupe Anedonya pour le bonheur qu'ils nous ont procuré hier soir au Zingué bar . Nous avons passé une merveilleuse soirée grâce à eux et tous ceux qui nous ont accompagnés . Merci à ceux qui étaient là pour David , que nous les connaissions ou pas , ou bien même si nous ne les avons pas reconnus ( nous ne sommes pas non plus au top de notre forme ) . Merci aussi aux parents de Victor Alexandre qui sont venus vers nous avec leur amitié que nous partagerons , et qui seront les bienvenus quand ils voudront venir ( ainsi que les membres du groupe , bien sûr ). Merci d'avoir apporté la présence de David , nous l'entendions , dans vos chants , votre musique , dans la batterie qui rythmait vos mélodies . En fermant les yeux , je voyait David , baguettes dans les mains , en train de prendre son pied derrière sa batterie . Je les rouvrais aussitôt , car c'était douloureux en même temps . Merci pour votre dernière compo , écrite pour lui et qui , je sais , vous a chamboulé en la jouant . Il existe un sentiment , entre l'amour et l'amitié , je ne connais pas son nom , mais c'est ce que je ressens pour vous tous . A très bientôt .
Marianne , la maman de David .
Alex

Post by Alex »

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous remercier de vos commentaires sur la soirée de hier, mais plus amplement encore pour la présence de sa famille en son complet et de ses amis de longue date qui nous a énormément touchée. Comme le dit si bien Marianne nous avons également senti la présence de David auprès de nous lorsque nous jouions, et c'est une chose qui je pense se renouvellera à chacune de nos répètes, chacun de nos concerts. Il y a des choses qui ne s'oublient pas, celle-ci en fait partie. Malheureusement notre boite rythmique n'était pas à un dixième de la hauteur du jeu de David, la technologie à encore des progrès à faire !!!;)
Alex (décidément nous sommes nombreux ;D : 3 ou 4 hier soir !) m'a demandé de transmettre les paroles de la dernière chanson, celle écrite en l'hommage à Jack, les voici :

I don't believe the sky has stolen your life, (je ne peux pas croire que le ciel ait volé ta vie)
Twenty-three years old of remembers, (vingt-trois ans de souvenirs)
Who block the horizon in your mother's eyes, (Qui ferment l'horizon dans les yeux de ta mère)
When the death ends the cries of your birth, (Lorsque la mort met fin aux pleurs de ta naissance)

We'll remember you, (Nous nous souviendrons de toi)
When we'll look at the sky, (Quand nous regarderons le ciel)
And stars in our eyes, (Et les étoiles dans nos yeux)
Will shine again for you... (Brillerons encore pour toi)

I don't want to believe you won't see, (je ne peux pas croire que tu ne verras pas)
The sunset beaming tonight, (le coucher du soleil briller ce soir)
Oh, when your soul took flight, (quand ton âme a pris la fuite)
On the bleak road of destiny, (sur la sombre route du destin)

Merci à tous, à trés bientôt.
AlexJ

Post by AlexJ »

Voici quelques photos d'hier soir au "zingué bar". Je vais mettre l'ensemble des photos sur facebook mais quelques une sont ratées.

merci Alex pour les paroles, mais surtout un grand bravo pour ces paroles magnifiques et touchantes. Elles sont très belles.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
AlexJ

Post by AlexJ »

H et Marianne
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Alexandre Joslet
AlexJ

Post by AlexJ »

Une photo prise du concert
Alexandre Joslet
AlexJ

Post by AlexJ »

La nouvelle star ?
Alexandre Joslet
AlexJ

Post by AlexJ »

Titgre et Bastien
Alexandre Joslet
Maxime

Post by Maxime »

Je tenais à remercier toutes les personnes venues samedi au Zingué pour rendre hommage à David. Merci à sa famille pour sa gentillesse, son acceuil, sa sympathie... Le concert s'est vraiment bien passé et l'ambiance était vraiment bonne. J'ai passé un bon moment avec vous tous. Inutile de dire qu'il était difficile de jouer car je pensais sans cesse à David.

Et je voulais dire à la famille qu'on passera avec le groupe de temps en temps vous dire bonjour et prendre le temps de discuter. Ne changez pas, vous êtes formidable!

Maxime (guitariste d' Anedonya)
l'paire

Post by l'paire »

dans la suite de la soirée de samedi voici quelques photos supp
l'paire (papa de david)
docmusik

Post by docmusik »

Belle soirée placée sour le signe de l'émotion...! merci
H (l'ami depuis toujours)
Post Reply