Désolé de vous coupez dans la conversation
Pourquoi le mot "bite"? Peut-être que David était en manque ce jour là ... Aucune idée mais il aimait créer des nouvelles blagues !!! En tout cas, il devait vraiment se faire c - - - r en cours pour avoir eu cette idée. Le plus surprenant c'est qu'en cours c'était plutôt l'élève bien disciplinait qui écoutait attentivement Mr le Professeur mais il avait peut-être envie de craquer !?
...
Re: ...
C'est pas étonnant de David pour ses craquages ca nous est arrivés plusieurs fois de manger ensemble tous les 2 lui à Bordeaux et moi à Frontenay Rohan Rohan mais par webcam interposées car on parlait beaucoup sur msn et comme c'était l'heure de manger et qu'on avait pas finit la discussion, ben on continuait notre discussion tout en mangeant lol
c'était une de ses idées farfelues, il me disait au moins c'est pratique, on mange et on parle en meme temps, pas la peine d'attendre que l'autre ai finit pour reprendre la discussion
c'était une de ses idées farfelues, il me disait au moins c'est pratique, on mange et on parle en meme temps, pas la peine d'attendre que l'autre ai finit pour reprendre la discussion
Katia (la coiffeuse perso de David )
A l'origine, crier bite viens de ma première année d'iut! Pendant une une conférence nous nous amusions a gueuler bite dans l'amphi. Quand j'ai raconté çà à Jack il a tout de suite adoré.... bizarre non
Je vois qu'il a partager cette passion avec tout ses amis et çà fait plaisir. Comme dit Seby, à chaque début de conversation msn, ou téléphonique nous commencions par bite dès que l'on voyait l'autre se connecté.
Je compte sur vous tous pour perpétué la traditions
Je vois qu'il a partager cette passion avec tout ses amis et çà fait plaisir. Comme dit Seby, à chaque début de conversation msn, ou téléphonique nous commencions par bite dès que l'on voyait l'autre se connecté.
Je compte sur vous tous pour perpétué la traditions
H (l'ami depuis toujours)
j'ai passé un week end BITEMENT bien avec la petite bande, c'était trop trop bon, on a eu le droit a un début de strip tease de la part de Ju et Brice, on était pété de rire par la musculature très développée de Ju
Katia (la coiffeuse perso de David )