I have a dream ...

Julien NICOLAS, aka Count

Re: I have a dream ...

Post by Julien NICOLAS, aka Count »

J'ai bien peur de savoir à quoi tu as pu rêver me concernant... :lol:
Désolé de pas avoir pu passer par Nantes l'autre fois, j'ai pu prendre que deux jours de congés finalement. Dès que j'ai quelques jours de libres je passe te voir pour rattraper le coup! ;)

Pour ma part j'ai eu aussi droit à quelques rêves (et encore plus "d'apparitions" lorsque je suis réveillé) mais je suis incapable de vous les raconter. Je garde généralement très peu de souvenirs de mes rêves.
AlexJ

Post by AlexJ »

ouais je rêvais qu'on buvait un verre ensemble !

du coup quand tu passera t'aura un verre de retard !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
seby

Post by seby »

c'est quoi tes apparitions Julien?
Julo

Post by Julo »

Ben tu sais, quand t'as l'impression qu'il est juste à côté de toi, ou qu'il te parle, mais que tu sais très bien que ça ne peut pas être vrai... genre quand je rejoue du Metallica, ou que j'entend une chanson qu'il jouait, etc.
seby

Post by seby »

Ah oui c'est possible ... Il voudrait sûrement être avec toi pour jouer !!!
AlexJ

Post by AlexJ »

Je ne saurai vraiment l'expliquer non plus, pourquoi il n'y a pas longtemps, j'ai obtenu quelque chose que je désirai ardemment depuis plusieurs moi, quelques secondes à peine après avoir pensé à david...

peut être une coincidence, ou un cadeau !?
Alexandre Joslet
seby

Post by seby »

Je suis partant pour le cadeau ;)
AlexJ

Post by AlexJ »

St Jack, le premier à écouter nos prières ? A faire ça il va se fâcher avec du monde dans le métier lol
Alexandre Joslet
maman

Post by maman »

David est et sera à jamais près de chacun d'entre nous même aux moments où l'on s'y attendra le moins . Il est plus présent que jamais , et si l'on ouvre bien son coeur , on ressentira toute sa joie , son amour , tout ce qu'il voudrait nous faire comprendre de l'endroit où il est et que l'on rejoindra à notre heure . Même si d'ici , la plupart du temps , nous ne ressentons qu'un grand vide . Bite !
kaczka

Post by kaczka »

cette nuit j'ai rêvé de David, il me donnait des conseils, il me parlait, mais je ne sais plus de quoi exactement, je me souviens juste de nous voir assis et on parlait tranquillement, je me souviens juste qu'il me disait : "vas-y lance toi, t'as rien à perdre, mais tout à y gagner", mais je ne me souviens pas dans quel contexte, si c'est travail, famille, ou autre chose. En tout cas, une chose est sûre c'est qu'aujourd'hui j'ai senti sa présence à côté de moi dans le bureau, c'est une sensation bizarre, mais très agréable à la fois. Merci David et puis BITE !!! :D
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
Post Reply