anniversaire !

kaczka

Re: anniversaire !

Post by kaczka »

joyeux anniversaire à toi, je te le redit en plus de facebook ;)
ne dévores pas tout dans ta cuisine, tu n'auras plus de place pour les fêtes de noël et du 1er de l'an :lol:
sinon j'espère que tu n'as pas trop bossé quand et que tu as profité de ta journée, car mine de rien aujourd'hui était ton jour à toi ;)
au fait, as-tu ton gâteau d'anniversaire ????

gros bisous et encore une fois bon anniversaire et j'espère qu'on se reverra bientôt ;)
Katia (la coiffeuse perso de David :D)
AlexJ

Post by AlexJ »

juste pour répondre à ta question il n'y a certainement pas eu de gateau d'anniversaire.

en fait je ne suis pas fan de mon anniversaire (ni trop des fêtes de fins d'années), et chaque année je n'en fait rien, et j'aurai fait pareil cette année si facebook n'avait pas cafté l'information à la moitié de la planète.

ceci dit même sans faire la fête, ça m'a quand même fait plaisir de voir beaucoup de gens vouloir me le souhaiter.
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
kaczka

Post by kaczka »

d'accord, au fait, tu fais quoi pour le réveillon du 1er de l'an, tu as quelque chose de prévu ? malgré que tu n'aimes pas les fêtes de fin d'année (moi je déteste noël, mais par contre faire le réveillon du nouvel an avec les personnes que j'apprécie ça j'aime) je te souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année. Gros Bisous
AlexJ

Post by AlexJ »

sur nantes, une soirée où on n'a la liste d'invités mais on ne sait pas encore lequel se dévouera pour recevoir vu qu'on est un peu tous en appartement, en l'attente de dénouement donc
ce sera un prétexte pour faire la fête plus qu'autre chose, étant donné que l'année dernière c'était grandiose on sait déjà qu'on ne fera pas mieux
Alexandre Joslet
maman

Post by maman »

Tout d'abord et SURTOUT :
BON ANNIVERSAIRE , mon Juju !
et oui , il y a 26 ans naissait mon premier bébé , un beau petit garçon de 3,8 kg et 54 cm , qui , juste né car encore sur mon ventre , soulevait sa petite tête pour regarder un coup son papa , un coup sa maman .
je te fais des milliers de gros bisous , mon bébé .

Ensuite , et bien , c'est aussi la saint David .
D'après la bible , David était un roi juste qui a amené la paix autour de la méditerranée , et qui est surtout connu pour avoir vaincu Goliath .
David n'était peut-être pas roi , mais il était juste aussi , et la paix régnait autour de lui . Qu'il en soit toujours ainsi . Bonne fête , mon Dadou !
docmusik

Post by docmusik »

Bon anniversaire à toi Julien alias grand Ju, Masterdoc, etc. J'ai encore ces nombreuses images dans la tête, quand nous allions chez vous pour jouer avec Jack. Une chose est sure, c'était très facile de te trouver Ju, toujours devant l'ordi ;).

Hé oui c'est aussi la saint David... Il est vrai que la description que tu as donné Marianne correspond à la personnalité de Jack. Je pense même que Jack était Roi. Je vous laisse choisir la qualification. Roi de la gentillesse et de la connerie peuvent très bien convenir il me semble :D

bisous à vous tous
H (l'ami depuis toujours)
kaczka

Post by kaczka »

Je viens te souhaiter un très bon et heureux anniversaire mon Ju, et oui, tu as 26 ans, ça y est ton quart de siècle est passé :lol: :lol:
J'espère que tu as bien profité de ta journée, car c'était la tienne.
Gros bisous à toi.

Et grosse pensée pour David, car effectivement, aujourd'hui est la St David, et j'ai pensé à lui une bonne partie de la journée, d'ailleurs quels sont les jours où je ne pense pas à David, comme beaucoup de personnes qui l'aime !!!!!
marieclaire

Post by marieclaire »

Re bon anniversaire mon JUJU!!!
Mais non, tu fais pas 26 ans :lol: :lol: :lol: enfin...
J'espère que ta journée s'est bien passée et je te souhaite
plein de bonnes choses. Gros bisous. Tata M-Claire
Bonsoir à tous, je crois que je vais m'acheter un ordi portable!!!
eh oui, J-Pierre joue au" pool master"sur Facebook, donc je fais
comme à Leclerc, je prend un ticket!!! :roll: :roll:
Une énorme pensée pour David, la st David le jour
de l'anniv de Juju, c'est énorme...
Joyeuses fêtes à tous :) :) :)
AlexJ

Post by AlexJ »

Happy birthday to you Julien ! Pile entre noël et le 1er de l'an, je te souhaite que ça te fasse passer de bonnes fêtes !

Et aussi bonne fête à David !
Anecdote rigolote à ce sujet, je ne regarde (presque) jamais les éphémérides, et aujourd'hui j'ai eu envie de savoir quel saint il fallait fêter, sans savoir pourquoi. Quand j'ai vu que c'était la saint David, ça m'a fait bizarre : encore un signe de sa part ?

Egalement, de bonnes fêtes à tous !!

PS : ma soeur m'a offert une friteuse pour noël, et oui quelqu'un n'a pas pu s'en empêcher !! Début 2010 la peinture sera faite et vous viendrez manger des samoussas à nantes
Alexandre Joslet
kaczka

Post by kaczka »

on les fera ensemble les samoussas ou tu nous les feras tout seul, mais cette fois on ne recouvrira pas l'huile avec le couvercle ;)
Post Reply