"Avec et sans toi"[/quote]
ca me plait "Avec et sans toi", car il est vrai qu'il n'est peut être pas avec nous physiquement, mais il est toujours présent à nos côtés c'est un bon titre AlexJ
Compositions
Re: Compositions
Katia (la coiffeuse perso de David )
ca me plait "Avec et sans toi", car il est vrai qu'il n'est peut être pas avec nous physiquement, mais il est toujours présent à nos côtés c'est un bon titre AlexJAlexJ wrote:"Avec et sans toi"
il y a "without or whitou you" (avec ou sans toi) deU2 que je déteste par ailleurs... mais là dans notre contexte j'aime bien aussi et j'ai pensé que ça résumé bite fait ton texte.
on vote par sms surtaxé à quel numéro ?
on vote par sms surtaxé à quel numéro ?
" Quand la vie abandonne ce corps , il meurt , mais la vie ne meurt pas . Cela , qui est l'âme de ce corps est Réalité : c'est l' Âme Universelle . Tu es cela , mon enfant . "
Quand j'ai lu ton poème , Katia , je n'ai pas pu répondre aussitôt . Tu peux comprendre pourquoi . Il est magnifique , et c'est aussi ce que je ressens . J'ai donc craqué , comme je craque à chaque évocation de David , comme maintenant .
Mais j'ai retrouvé ce matin ce passage des Upanishads qui représente bien ce que je pense au plus profond de moi , même si la maman que je suis déborde toujours d'un immense chagrin .
"Avec ou sans toi "est le titre qui convient le mieux effectivement . Bien trouvé , Alex ( moi , j'aime bien U2 ) . Je vote " POUR"
Marianne .
Quand j'ai lu ton poème , Katia , je n'ai pas pu répondre aussitôt . Tu peux comprendre pourquoi . Il est magnifique , et c'est aussi ce que je ressens . J'ai donc craqué , comme je craque à chaque évocation de David , comme maintenant .
Mais j'ai retrouvé ce matin ce passage des Upanishads qui représente bien ce que je pense au plus profond de moi , même si la maman que je suis déborde toujours d'un immense chagrin .
"Avec ou sans toi "est le titre qui convient le mieux effectivement . Bien trouvé , Alex ( moi , j'aime bien U2 ) . Je vote " POUR"
Marianne .
Oui je comprends tout à fait, c'est normal Marianne et moi aussi je vote "POUR" car j'adore U2.
-
Quand on lit ce magnifique poême, tellement vrai! Nous avons David dans nos pensées au quotidien, si vous ètes comme moi, je lui parle, lui demande d'aider ses parents à surmonter leur terrible chagrin. Cela veut bien dire qu'il est près de nous, dans nos pensées mais aussi dans notre coeur et que nous" t'aimons très fort" David!!! "avec ou sans toi" je vote POUR Marie-Claire
Voici les paroles d'une chanson de Gérard Palapra (les plus anciens connaitront ) qui ne me quitte pas depuis plusieurs jours .Je les cite de mémoire n'ayant pas le disque , mais ça doit se trouver par internet . Dame , je ne saurais pas faire , alors :
Sur un bateau de cristal , je dois m'en aller
Vivre au milieu des étoiles retrouver la paix
Pardonne-moi petite mère
Si je dois te quitter
Merci de m'avoir tant donné sur la terre
Je rentre à la maison
Je rentre à la maison ...
Ad Libitum ...
Sur un bateau de cristal , je dois m'en aller
Vivre au milieu des étoiles retrouver la paix
Pardonne-moi petite mère
Si je dois te quitter
Je rentre à la maison
Je rentre à la maison ...
Ad Libitum ...
c'est magnifique le texte, ça résume tellement les choses. Non, je ne connais pas du tout ce chanteur, ni la chanson d'ailleurs, mais je vais la rechercher sur le net pour l'écouter et lire toutes les paroles
Gérard Palapra faisait partie de la comédie musicale " Hair " qui a aussi révélé Gérard Lenormand et Julien Clerc . Il est surtout connu pour ça , et pour ses chansons : "pour la fin du monde " et " l'homme , tu ressembles à dieu " qui passaient sur les radios et en boîte il y a ..... un certain temps !
Quant au reste des paroles , tu n'en trouveras pas , le couplet que j'ai retranscrit est chanté " ad libitum " c'est à dire sans s'arrêter , comme "Nicolas and Bart " de Joan Baez .
C'est par ailleurs un excellent chanteur qui me rappelle mon enfance et mes frères .
Quant au reste des paroles , tu n'en trouveras pas , le couplet que j'ai retranscrit est chanté " ad libitum " c'est à dire sans s'arrêter , comme "Nicolas and Bart " de Joan Baez .
C'est par ailleurs un excellent chanteur qui me rappelle mon enfance et mes frères .
d'accord, je n'en connais aucun de ceux que tu as dit, mais je me coucherais moins bête ce soir