donnez votre avis
Re: donnez votre avis
peu-importe H j'ai le devoir de me venger "c est domi qui me le demande par la pensée" et toc !
l'paire (papa de david)
-
Je me permés de m'introduire dans votre discussion mais H prend garde à toi car moi aussi je l'ai entendu nana nana :p
merci Alex de ton soutien,je le note au centre de mon mouchoir qui hélas commence a bien être plein.A plus
l'paire (papa de david)
-
Re:absolument d'accord ptit frère
C'est Marie claire, bonjour à tous c'est une excellente idée, il est vrai qu'il ne sera pas facile de réunir tout le monde mais ceux qui veulent "peuvent", à moins d'une dispense du médecin Cela permettra de mieux se connaitre, ça peut être vraiment sympa
je suis tout à fait d'accord pour qu'il y ait une journée faite en l'honneur de David en juin, la question ne se pose pas
je pense que cette journée lui ferait plaisir.
je serais toujours près de vous en cas de moments difficiles, comme toutes les personnes qui ont cotoyés David.
bisous à toute la famille
je pense que cette journée lui ferait plaisir.
je serais toujours près de vous en cas de moments difficiles, comme toutes les personnes qui ont cotoyés David.
bisous à toute la famille
Katia (la coiffeuse perso de David )
j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour se réunir en mémoire de notre David?
l'paire (papa de david)
toujours d'accord
Idem mais surtout pas le WE du 26 juin, je suis au stade de France pour Indochine avec ma manman :p et celui du 19 au soir ce sera l'anniversaire de mon frère et d'un pote mais si c'est un midi ça sa peut se caler !!! (oups les dates sont dans le mauvais ordre) !
A bientôt !
A bientôt !
pour ma part, la question ne se pose meme pas, je suis d'ACCORD et je pense que tu le sais Janick, qu'à chaque fois qu'on se voit c'est une joie pour moi, les bonnes vieilles blagounettes qu'on se dit
mais ca serait un réel bonheur que de tous se réunir
je vous fait d'énorme bisous la famille Pacikonski
mais ca serait un réel bonheur que de tous se réunir
je vous fait d'énorme bisous la famille Pacikonski
Katia (la coiffeuse perso de David )