Le coin déconnade!
Re: Le coin déconnade!
c'est bien sympa mon Ju, mais toi tu es des blondinettes ou pas ,tu n'as plus rien sur la tête!
l'paire (papa de david)
mon pauvre bébé ! il est pas gentil le père ! tant que tu as quelque chose DANS la tête ....euh ...! encore des cheveux blonds ? !!! aie ! aie ! aie ! qu'est-ce que je vais prendre !!!
Allez j'en met une vite fait :
Deux gars, dans leur soixantaine joyeuse, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent de cacher leurs petits bobos.
- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu. Ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres .....Puis à 2 mètres ... Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !
Le senior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? ...
Pas de réponse !...
Il s'approche alors à cinq mètres :
- - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? ...
Pas de réponse !....
Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande :
- - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? .........
Pas de réponse !... Le gars n'en revient pas !
Il s'approche alors à un mètre et hurle :
- - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacé:
- - Pour la quatrième fois : du poulet et des frites...
Deux gars, dans leur soixantaine joyeuse, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent de cacher leurs petits bobos.
- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu. Ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres .....Puis à 2 mètres ... Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !
Le senior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? ...
Pas de réponse !...
Il s'approche alors à cinq mètres :
- - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? ...
Pas de réponse !....
Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande :
- - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? .........
Pas de réponse !... Le gars n'en revient pas !
Il s'approche alors à un mètre et hurle :
- - Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacé:
- - Pour la quatrième fois : du poulet et des frites...
bon , je m'y mets aussi :
c'est une vieille dame qui va chez son médecin :
- c'est bizarre , docteur , j'ai énormément de gaz . Heureusement , ça ne fait pas de bruit et ça ne sent pas du tout !
-Bon , répond le docteur , je vous fais une ordonnance , vous prenez ces médicaments pendant 15 jours et vous revenez me voir .
2 semaines plus tard , la petite dame est de retour dans le cabinet médical :
- docteur , c'est très étrange , j'ai toujours des gaz , mais maintenant , ils font vraiment beaucoup de bruit !
- Bien , répond le toubib , alors maintenant , on va soigner les narines !
désolée !
c'est une vieille dame qui va chez son médecin :
- c'est bizarre , docteur , j'ai énormément de gaz . Heureusement , ça ne fait pas de bruit et ça ne sent pas du tout !
-Bon , répond le docteur , je vous fais une ordonnance , vous prenez ces médicaments pendant 15 jours et vous revenez me voir .
2 semaines plus tard , la petite dame est de retour dans le cabinet médical :
- docteur , c'est très étrange , j'ai toujours des gaz , mais maintenant , ils font vraiment beaucoup de bruit !
- Bien , répond le toubib , alors maintenant , on va soigner les narines !
désolée !
-
Tout dans la délicatesse marianne
je peux faire pire ! là , je me retenais !
vous savez pourquoi la dernière goutte tombe toujours dans le slip ?
...parce qu'on n'a jamais vous un sexe renifler !
désolée !
vous savez pourquoi la dernière goutte tombe toujours dans le slip ?
...parce qu'on n'a jamais vous un sexe renifler !
désolée !
-
Pas mal du tout. Mais j'ai mieux (elle me vient de jack et vous le reconnaitrez bien), d'ailleurs ce fut un grand moment adrien pourra témoigner. Alors nous étions au collège, en sport où nous nous changions et notre jack nous sors une petite blague qui est:" Alors c'est l'histoire d'une chaise... Elle est pliante". Alors on attendait une fin mais c'était juste ça alors on s'est mis a rigolai comme c'est pas permis et depuis c'est rester.
exactement! incurable depuis 31 ans mais bon faut se dire qu'on fait avecMasterDoc wrote:Et oui la "Blondite" est une maladie chronique et incurable que certaines personnes essaies de cacher en se faisant colorer les poils de la tête.
Mais cette maladie peut venir de l'intérieur et la c'est pire car elle survient qu'en elle en a envie et disparait comme elle est venue.
Enfin bref je voulais je me payer ta tête
PS : Je dis ça mais je sens que certains ou certaines vont ajouter que je ne suis pas mieux lotis
BREF mise a part ca allé hop une connerie de plus un petit article (vous remarquerez le nom du magazine )
on met ça en compte , Christophe ! de toute façon pour lire ce genre de presse , faut un peu être blonde , non ?
J'aime bien le nom du journal: Mariane ^^
a mon tour pour la petite histoire
C'est une prostitué qui va voir son gynécoloque pour lui dire qu'elle est enceinte. Au bout de la conversation, le gynéco lui dit que çà serais bien que le père l'accompagne pour la prochaine visite.
la prostitué lui répond qu'elle a aucune idée de qui est le père. Le gynécologue insiste en lui disant: Vous devez quand même bien savoir qui est le père....!!!!
Agacée la prostitué répond: Vous qui êtes si fort M. le gynéco, est ce que lorsque vous mangez des mojettes, vous savez celle qui vous fait peter!
a mon tour pour la petite histoire
C'est une prostitué qui va voir son gynécoloque pour lui dire qu'elle est enceinte. Au bout de la conversation, le gynéco lui dit que çà serais bien que le père l'accompagne pour la prochaine visite.
la prostitué lui répond qu'elle a aucune idée de qui est le père. Le gynécologue insiste en lui disant: Vous devez quand même bien savoir qui est le père....!!!!
Agacée la prostitué répond: Vous qui êtes si fort M. le gynéco, est ce que lorsque vous mangez des mojettes, vous savez celle qui vous fait peter!
H (l'ami depuis toujours)