hommage

maman

Re: hommage

Post by maman »

Alex, vous êtes toi et ton amie toujours les bienvenus à la maison , c'est quand vous voudrez . Malheureusement , ce dimanche nous sommes indisponibles .Mais je pense que la proposition de Peggy est de toute façon la meilleure : ils habitent Niort et surtout , vous aurez ainsi l'occasion de faire plus ample connaissance . Vous êtres des gens bien et vous vous entendrez à merveille à coup sûr et dans tous les domaines . C'est très gentil à toi de vouloir venir , mais ça fait beaucoup de route et tu sais , maintenant , ce genre de chose me fait peur . Si tu veux vraiment venir , je t'en prie , sois très prudent . Je t'embrasse .
Marianne .
AlexJ

Post by AlexJ »

J'adorais faire la route, faire des kms, le plus souvent à moto mais aussi à 4 roues, mais il est vrai que cette tragédie, "ça calme" !

Je crois que le plus dure sera de faire cette route là, celle qui nous a pris David, mais bon, faudra bien.
Pour venir ce ne sera pas un problème, mais faire le retour après le concert je ne sais pas si j'aurai envie de rouler 2h en fait, donc si ça ne dérange pas, merci beaucoup pour l'invitation !

Je voulais dire que pas mal de personne ne pourront pas venir mais aurait bien évidemment aimé rendre cet hommage. Est-ce que le concert sera enregistré pour être rediffusé sur le forum et/ou youtube ?
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

Je ne peux pas te répondre sur le sujet , il faudrait demander aux membres du groupe ; ils ont laissé des messages et des vidéos sur le site ( sur présentez-vous , je crois ) . Pour le concert des ex DM , je n'ai pas de nouvelles . Quand il y en aura , ce sera marqué ici . Pour la route , prends plutôt l'autoroute ; faut payer , d'accord , mais c'est plus sûr et il y a moins de mauvais souvenirs . Biz .
Marianne .
Titigre

Post by Titigre »

Alex si je t'ai proposé c'est que ça nous ne dérange pas, bien au contraire !!!
Guest

Post by Guest »

Bonjour à tous,
Je me représente, au cas où! Je suis Vinn( c'est mon surnom), le bassiste d'Anedonya.
Je pense que certaines personnes filmeront le concert, par exemple les parents d'Alex (notre chanteur), il me semble! mais je ne suis pas sur, mais pour ma part, je vais preter mon appareil photo à un ami pour qu'il filme des parties du concert, et au moin en entier la composition que nous avons faite pour David.

Merci à tous!
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Hugh!

Bon si j'arrive à faire fonctionner ma mémoire du souvenir du passé ancien antérieur à maintenant, je vais essayé de recharger la batterie du caméscope et le ramener samedi.

Pour AlexJ, je t'accueil ( et ta copine bien sur) à bras fermés....heu non bras cassés.....et zut ...bras zouverts :lol:, on a un BZ dans le bureau et un clic-clac dans le salon donc vous pourrez même faire chambre à part si besoin :D :lol: .

Enfin ...bref... en résumé, je vais ramené le caméscope si j'y pense (il y a intérêt ou internet je sais plus) et AlexJ je t'attends avec impatience (je sais pas qui c'est d'ailleurs) :D ...

OK je sorts :arrow:
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
l'paire

Post by l'paire »

salut à tous,je rechargerai moi aussi la batterie du caméscope,et par la même occasion j'apporterai l'ensemble samedi soir :roll: :roll: .
l'paire (papa de david)
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

A samedi tout le monde :d
AlexJ

Post by AlexJ »

A demain !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
l'paire

Post by l'paire »

merci au groupe ANEDONYA pour la soirée du concert avec l'hommage pour David,merci aux amis et à notre famille ainsi que les parents de Victor alex.Soirée sympa que nous avons fortement appréciée. :) :)
l'paire (papa de david)
Post Reply