Présentez-vous
Re: Présentez-vous
toutes nos félicitations , Alex ! alors , c'est pour quand ? quelques bonnes nouvelles ne sont pas de trop ! j'espère que tu nous présenteras la future maman ! en attendant , gros bisous à tous les 2 et 1/2 !!! lol !!!
-
Mdr!!! Merci comme je disais à janick c'est prévu la on part en vacance du 3 au 17 et j'embauche le 31 août donc on va essayer de venir vous faire un ptit coucou et vous présentez la maman et le demi ^^. bisous à toute la famille
-
Bonjour à tous, très longtemps que je voulais venir sur ce forum, mettre un mot, mais j'avais besoin de ne pas avoir les yeux brillants pour pouvoir voir l'écran de l'ordi, donc j'ai attendu !!
Je suis Florence, et j'habite à quelques mètres de chez David, donc forcement on se voyait quand on pouvait et surtout, on parlait par msn ou sms !!
Je me souviens encore d'avoir fait un aprèm guitare chez moi, comme dirait l'autre, il y a fort fort lointain, en fait je voulais l'initier à la guitare sèche, mais bon ce fou préférait les basses !! Tanpis quel manque de goût me disait-il !! Ce que j'avais bien sûr affirmé !!
Les études nous ont pas mal éloignées, lui à bordeaux, moi à poitiers, mais heureusement que l'ordi était là pour garder le contact !!
Aujourd'hui je suis monitrice auto-école, j'étais en fac et il me disait de ne pas rester, que c'était pas mon truc, peut-être le savait-il mieux que moi ?!? Certainement, en tout cas, je l'ai écouté et aujourd'hui le boulot me plaît !! Je voulais tout simplement continuer les études pour commencer en haut de la hiérarchie et puis il m'avait dit : ''peu à peu et petit à petit, le papillon fait son chemin vers le changement '' !! Effectivement peu à peu, donc j'ai arreté la fac pour petit à petit faire mon chemin !!
J'espère juste que ce chemin, que je prends, va recroiser le tien un jour ...!!!
Il nous manque à tous, c'est pas une nouvelle donc je ne vais pas épiloguer dessus !!
Juste Hasta Luego comme dirait l'autre, et à bientôt si Dieu le veut !!!
Je suis Florence, et j'habite à quelques mètres de chez David, donc forcement on se voyait quand on pouvait et surtout, on parlait par msn ou sms !!
Je me souviens encore d'avoir fait un aprèm guitare chez moi, comme dirait l'autre, il y a fort fort lointain, en fait je voulais l'initier à la guitare sèche, mais bon ce fou préférait les basses !! Tanpis quel manque de goût me disait-il !! Ce que j'avais bien sûr affirmé !!
Les études nous ont pas mal éloignées, lui à bordeaux, moi à poitiers, mais heureusement que l'ordi était là pour garder le contact !!
Aujourd'hui je suis monitrice auto-école, j'étais en fac et il me disait de ne pas rester, que c'était pas mon truc, peut-être le savait-il mieux que moi ?!? Certainement, en tout cas, je l'ai écouté et aujourd'hui le boulot me plaît !! Je voulais tout simplement continuer les études pour commencer en haut de la hiérarchie et puis il m'avait dit : ''peu à peu et petit à petit, le papillon fait son chemin vers le changement '' !! Effectivement peu à peu, donc j'ai arreté la fac pour petit à petit faire mon chemin !!
J'espère juste que ce chemin, que je prends, va recroiser le tien un jour ...!!!
Il nous manque à tous, c'est pas une nouvelle donc je ne vais pas épiloguer dessus !!
Juste Hasta Luego comme dirait l'autre, et à bientôt si Dieu le veut !!!
Juste un grand merci , ma petite Flo , d'avoir rejoint ce forum . J'en suis touchée et je ne serai pas la seule . Je ne parle peut-être pas pour les autres , quoi que ... , mais ce site , non seulement nous rapproche les uns des autres , mais aussi de David . Enfin je le croix , je veux le croire . Et bien sûr , nous le rejoindrons un jour , bien qu'il soit toujours et à jamais parmi nous , mais nous devons aussi tous vivre notre vie ici-bas , porter notre croix parfois , et jusqu'au bout . Il y aura des mauvais moments , mais les bons valent la peine d'être vécus et les mauvais nous apportent l'expérience de la vie et nous aident parfois à aider les autres , du moins à mieux les comprendre . Et quand le moment sera venu ...et bien ... personnellement il sera le bienvenu , mais ce n'est pas à notre petit nous de le choisir . Je t'embrasse très très très fort ... et continue à vivre ta vie ( et à venir nous voir de temps en temps !!! comme avant ! ). Marianne
Coucou Flo, je suis contant que tu sois parmi nous.
Encore félicitation pour ton job, et ne reste pas trop sur la plage
Biz
Encore félicitation pour ton job, et ne reste pas trop sur la plage
Biz
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
juste un grand merci à flo pour sa participation au forum ,tu seras toujours la bienvenue autant sur le site qu'à la maison.
un gros bisou pour toi et ta famille . Janick
.
un gros bisou pour toi et ta famille . Janick
.
l'paire (papa de david)
Salut tout le monde,
Je m'appelle Kévin. J'ai fait la connaissance de David en BTS Infos gestion sur Niort.
On avait bien sympathisé et je ne l'ai pas revu depuis la fin de notre BTS.
Ahhh !!!, David. J'ai quelques souvenie de lui en cours, c'était bien sympa.
Longue vie à ce forum et bon courage à tous.
Je m'appelle Kévin. J'ai fait la connaissance de David en BTS Infos gestion sur Niort.
On avait bien sympathisé et je ne l'ai pas revu depuis la fin de notre BTS.
Ahhh !!!, David. J'ai quelques souvenie de lui en cours, c'était bien sympa.
Longue vie à ce forum et bon courage à tous.
Merci ,Kévin . Et bienvenue sur ce site , c'est quand tu veux et avec grand plaisir , bien sûr ! Marianne , La maman de David .