Merci Alex, c'est gentil d'avoir pensé à mon anniv, j'espère que tout va bien pour toi sur Nantes ?
Et oui Marieclaire, je suis moi aussi du 15, et effectivement, c'est assez difficile car je suis heureuse d'être à ce jour, mais j'ai à la fois un pincement au coeur, car cela fait 10 mois que David nous a quitté et qu'il nous manque toujours autant, mais je me dis que je n'ai pas le droit d'être attristée, car ce n'est pas ce que David aurait souhaité, il aimerait que l'on s'éclate bitement bien, comme il savait si bien le faire
Donc je vais profiter de cette magnifique journée ensoleillée, et sourire à la vie en pensant à David, car on ne sait jamais de quoi est fait demain.
Encore MERCI !!!!
anniversaire !
Re: anniversaire !
Katia (la coiffeuse perso de David )
Re: anniversaire !
Je viens souhaiter un très bon et heureux anniversaire avec un peu de retard (2 jours) à Marieclaire gros bisous !!!!
Et pour aujourd'hui un très bon anniversaire à Sébastien, profites à fond de ta journée, éclates toi bien car c'est LA tienne
Biiiite !!!!
et encore HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour aujourd'hui un très bon anniversaire à Sébastien, profites à fond de ta journée, éclates toi bien car c'est LA tienne
Biiiite !!!!
et encore HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katia (la coiffeuse perso de David )