une sacré histoire
Re: une sacré histoire
Oulà mais çà aurait pu être grave cette histoire! Bon courage pour le nettoyage grande asperge car l'huile c'est la galère!
H (l'ami depuis toujours)
l'huile c'est gras et l'ennemi de la graisse en nettoyage est le... savon.
le fait de passer la serpilliere et l'eponge sur les meubles ça aide. j'ai également nettoyé ce que j'ai pu sur les parties métalliques des meubles et de l'electro ménager car le monoxyde de la fumée attaque et rouille. Sinon il faudra repeindre quelques trucs, je suis en contact avec mon assureur, à la franchise près, ça devrai le faire.
le fait de passer la serpilliere et l'eponge sur les meubles ça aide. j'ai également nettoyé ce que j'ai pu sur les parties métalliques des meubles et de l'electro ménager car le monoxyde de la fumée attaque et rouille. Sinon il faudra repeindre quelques trucs, je suis en contact avec mon assureur, à la franchise près, ça devrai le faire.
oui et tout ça par ma faute, je m'en veux tellement, je suis vraiment trop conne, j'aurai dû plus faire attention, je ne sais pas comment t'aider, si tu veux je te paierai une partie de la peinture
Katia (la coiffeuse perso de David )
Enfin un week end avec un souvenir en mémoire
sinon pour t'aider Alex ,il existe une bombonne spéciale rénovation,pour refaire entièrement l'appart ,incluant fumée graisseuse avec différents parfums
bon courage quand même
sinon pour t'aider Alex ,il existe une bombonne spéciale rénovation,pour refaire entièrement l'appart ,incluant fumée graisseuse avec différents parfums
bon courage quand même
l'paire (papa de david)
ya pas à dire , l'huile de coude , ça ne tache pas !!! bon courage et essaies plutôt le liquide vaisselle pour le gras ! bisous
suffit juste de ne pas fermer la porte, et en plus ça fait faire des économies d'eaul'paire wrote:sinon pour t'aider Alex ,il existe une bombonne spéciale rénovation,pour refaire entièrement l'appart ,incluant fumée graisseuse avec différents parfums
j'espère que l'odeur n'y est presque plus, moi je dois reprendre de la ventoline, car j'ai un poumon qui a pris un peu plus que l'autre, sinon j'attends les résultats de la prise de sang. Et toi ça va ? Pas de toux ou de petits problèmes ?
je te paierais une partie pour la peinture. Bisous le beau gosse classe attitude (comme tu dis)
je te paierais une partie pour la peinture. Bisous le beau gosse classe attitude (comme tu dis)
Katia (la coiffeuse perso de David )