en visite chez sa nièce
en visite chez sa nièce
voila le week end dernier nous avons eut le plaisirs de recevoir marianne, jannick bastien et cathie a la maison ce fut un week end très sympathique!!...... meme si il manquait une personne très chere a nos coeur david aurait je pense été très heureux de retrouver aussi sa grande cousine claire....
enfin bref!!! j'ai eut la délicatesse de prendre quelques photo TRES COMPROMETTANTE AHAH!! autant que jannick bastien et cathie et moi meme avons été trèèèèèssss sage mais regarder moi ces 2 énergumènes en folies!! on se demande de quoi parle marianne (voyez le mouvement des doigts) et remarquez comment claire s'envoie son verre
les photos parlent d'elle meme et claire et marianne vont découvrir ce que jannick et moi complotions
et voila dans quel etat je retrouve ma femme peu après pfff
enfin bref!!! j'ai eut la délicatesse de prendre quelques photo TRES COMPROMETTANTE AHAH!! autant que jannick bastien et cathie et moi meme avons été trèèèèèssss sage mais regarder moi ces 2 énergumènes en folies!! on se demande de quoi parle marianne (voyez le mouvement des doigts) et remarquez comment claire s'envoie son verre
les photos parlent d'elle meme et claire et marianne vont découvrir ce que jannick et moi complotions
et voila dans quel etat je retrouve ma femme peu après pfff
Re: en visite chez sa nièce
pom pom pom pom
la tete que je fais sur cette photo... je tiens a preciser qu'elle est trompeuse cette photo et ne rend pas compte de la réalité!
enfin bref...
un super week-end qui a fait chaud au coeur
enfin bref...
un super week-end qui a fait chaud au coeur
Ne serais-ce pas une image en exclu du prochain résident evil!!! ^^
un petit moment de détente en bord de Loire avec la famille Fontrier (Christophe,Claire et Florian)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
l'paire (papa de david)
....Claire et Marianne après une longue période de séparation
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
l'paire (papa de david)
le couple ....avec le joli minou de Claire non mais ,c'est un petit chat bien sympa quoi!!
l'paire (papa de david)
merci beaucoup pour ce week-end, vivement le prochain!
les photos sont super
les photos sont super
oui , super week_end .
pour en revenir à ce que je racontais à Claire , ne serait-ce pas au sujet de la taille d'une certaine merguez à bout blanc ...? ....ou pas !!!!
pour en revenir à ce que je racontais à Claire , ne serait-ce pas au sujet de la taille d'une certaine merguez à bout blanc ...? ....ou pas !!!!