suite photos

Tout avec sa famille
marieclaire

suite photos

Post by marieclaire »

001.jpg
004.jpg
005.jpg
008.jpg
011.jpg
Alors Juju ça te reviens? :?: :o
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
MasterDoc

Re: suite photos

Post by MasterDoc »

Coucou tata, je suis désolé mais c'est vraiment grave j'arrive pas à me souvenir de ça , j'ai quelque souvenir de morzine mais très peu.....que c'est fort dommage!!!!
Heureusement qu'il y a eu des inventions, comme l'appareil photo et le caméscope pour garder ces instants :!:
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Sur la deuxieme phot où on voit janick et marianne on dirait trop jack c'est fou la ressemblance!!!
docmusik

Post by docmusik »

C'est clair il y a trop de ressemblance. Jack c'est le corps de Janick avec le visage de Marianne greffé!!!
H (l'ami depuis toujours)
maman

Post by maman »

merci pour tout Marie-claire . Quant à vous deux Alex et Adrien , ça va chauffer ... !!! David était quand-même mieux que ça !!! Biz
Gleiderman (Alex)

Oulalala attention à nous mr pellet ^^ ca va barder!!!
Moi j'aimerai bien avoir d'autres photos de jack tout petit et des anniversaires au petit breuil!!!
Y'a t'il des vidéos des anniversaires notamment celles avec les karaoké marianne avec les minikeum etc???
AlexJ

Post by AlexJ »

J'ai quelques vidéos de soirées mais j'ai pas encore tout revisionner, puis je ferai un montage des meilleurs moments, et surtout faudra retravailler la qualité, car beaucoup ont été filmé avec ... une webcam !!

J'ai d'ailleurs David qui chante "sos d'un terrien en détresse" de balavoine, houlalala ça fait mal quand il force les aigus !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
Gleiderman (Alex)

Je ne demande qu'à entendre mes oreilles sont prêtes!!! :p
maman

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

IMG_0001.jpg
Post Reply