divers photos de David
Re: divers photos de David
27 juillet 93 : David et Julien viennent faire la connaissance de Cathie , dont on voit la tête et Bastien , dont on voit le pied et qui viennent de naître .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
... la preuve !!!
C'est trop mignon !
Enfant ou adulte on voit que David a grandit mais a gardé une âme pure
Enfant ou adulte on voit que David a grandit mais a gardé une âme pure
J'ai une interrogation, tu parles de bananes sur la 4ième photos de la première page, mais je n'arrive pas à les voires. Quelqu'un peut-il m'aider....
Quand je vois Janick jeune sur certaines photos, on a l'impression de voir Jack. Ce serait donc bien Janick le papa!!!!!^^
Je vois que le scannage n'a plus de secret pour toi Marianne. C'est une bonne nouvelle car tu nous fais partager de belles choses. MERCI
Quand je vois Janick jeune sur certaines photos, on a l'impression de voir Jack. Ce serait donc bien Janick le papa!!!!!^^
Je vois que le scannage n'a plus de secret pour toi Marianne. C'est une bonne nouvelle car tu nous fais partager de belles choses. MERCI
H (l'ami depuis toujours)
En voyant la photo de Cathie et Bastien à la maternité, on a l'impression que Cathie est contrariée par l'odeur des pieds de Bastien. Cela m'a rappelé une anecdote qui date de notre année de seconde passée à l'internat. Comme un bon nombre le sait, Jack a fait de l'athlétisme. Un soir avec Alex (Gleiderman), nous avions récupéré les chaussettes d'athlé à David pour lui glisser dans sa taie d'oreiller. Après s'être couché, Jack nous a dit: vous trouvez pas qu'il y a une odeur bizard dans la chambre??? Bien évidemment Alex et moi même avons fait la sourde oreille ^^ Au bout d'une bonne heure, Jack a compris d'où venais l'odeur suspecte!!!!
Voilà, notre année d'internat c'était quasiment çà tout les soirs!
Voilà, notre année d'internat c'était quasiment çà tout les soirs!
H (l'ami depuis toujours)
salut , Adrien ! oui , j'ai maintenant et malheureusement une motivation pour apprendre certains secrets de cette machine ; c'est peut-être contradictoire , mais mettre ces photos sur le forum m'aide psychologiquement à passer cette épreuve (qui peut me dire quand ça s'arrête ?!!) , et ce qui m'aide encore plus , ce sont vos messages , vos souvenirs , vos déconnades ... J'en profite pour lancer un petit mot à ceux qui visitent ce site et qui n'osent pas y inscrire quelque-chose : que vous n'ayez connu que David , ou bien uniquement l'un d'entre nous , n'hésitez plus , si vous en avez envie ,sachez qu'un petit mot de temps en temps est comme un rayon de soleil dans notre univers si gris depuis ce maudit 15 juin . Donc , ces photos vous ont plu ? Alors on continue ....... Amicalement . Marianne , la maman de David .