suite photos
Re: suite photos
Ouai faut avouer que c'est assez hard! pour dire même mon papa étais choqué!!! ou pas lol
H (l'ami depuis toujours)
Allait, j'ai peur de rien. Je te donne mon adresse Alex
oh putain !
vous etes trop fort les gars !!!
j'aurai jamais imaginé un tel cadeau ! bravo !
c'est vrai qu'on peut pas montrer ça ici... ou pas !
vous etes trop fort les gars !!!
j'aurai jamais imaginé un tel cadeau ! bravo !
c'est vrai qu'on peut pas montrer ça ici... ou pas !
-
C'était excellent en tant cas on a bien rigoler à la faire. Je me souviens j'étais chez adrien (docmusik) quand on l'a fait et son père superviser les opérations et à donner les dernières petites touches à notre œuvre. On va pas très bien sur la photo mais il y avait aussi du papier toilette, des cigarettes (il n'y a jamais toucher), des cailloux, de l'herbe, des croquettes de chiens, des journaux, yaourt, assiettes en plastiques etc...
Cotontige aussi je crois ^^. On s'était un peu coiffer n'importe comment. Alex avec les cheveux relevés que d'un coté et moi avec une raie dans le milieu!
H (l'ami depuis toujours)
-
Ca l'avait fais bien rigoler rien qu'en nous voyant d'ailleur alors avec nos petits cadeaux imaginer^^ mais bon il s'avait comment on était avec adrien mais le fameux t-shirt il ne s'y attendait vraiment pas, et oui notre imagination est toujours débordante :d
l'original est à la maison , consultable sur place par un public averti . il était bien planqué sous sa pile de tee-shorts , neuf , jamais lavé jamais repassé , à peine porté ( ? ) Marianne
C'est vrai que le Tee-short est adressé à un public averti
Adrien, ça m'étonne que ton père est été choqué, et ça ne m'étonne toujours pas que vous l'ayez fait.
Adrien, ça m'étonne que ton père est été choqué, et ça ne m'étonne toujours pas que vous l'ayez fait.
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
Après avoir vu les photos, je n'ai finalement pas été choqué
Je m'attendais à vous voir tous en string voire pire ... mais j'ai trouvé ça sympa !!! Et le coup du T-Shirt, c'est bandant comme idée ... Je suis pas étonné qu'il ait apprécié la surprise !!!
Encore merci Alex pour les photos.
Je m'attendais à vous voir tous en string voire pire ... mais j'ai trouvé ça sympa !!! Et le coup du T-Shirt, c'est bandant comme idée ... Je suis pas étonné qu'il ait apprécié la surprise !!!
Encore merci Alex pour les photos.