IMG.jpg
divers photos de David
Re: divers photos de David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Désolée . J'arrête là pour le moment , ça devient de plus en plus dur .
Coucou m'man,
Je suis d'accord avec toi, il aurait fait un super papa (et avec la cape bien sur ) en tout cas il à été le meilleur tonton du monde pour Tinou.
J'adore les photos du moi de mars je ne m'en souvenais plus
Concernant la partie de BabyFoot c'est normal que ça soit Ethan le vainqueur, c'est un Baby lui !!
Gros bisous
Je suis d'accord avec toi, il aurait fait un super papa (et avec la cape bien sur ) en tout cas il à été le meilleur tonton du monde pour Tinou.
J'adore les photos du moi de mars je ne m'en souvenais plus
Concernant la partie de BabyFoot c'est normal que ça soit Ethan le vainqueur, c'est un Baby lui !!
Gros bisous
MasterDoc (Julien ton Grand frère )
http://www.david-forever.net
http://www.david-forever.net
Pas le ptt jeu de mot Juju avec baby!!
Je vois le Jack avec son bouc bizarre, çà devait encore être un de nos pari débile pour lequel on se rasait n'importe comment!
Un gros bisous de soutien pour toi Marianne
Je vois le Jack avec son bouc bizarre, çà devait encore être un de nos pari débile pour lequel on se rasait n'importe comment!
Un gros bisous de soutien pour toi Marianne
H (l'ami depuis toujours)
c'est vrai que ça fait de plus en plus bizarre les photos. au début il était petit et les photos sont de plus en plus récentes, et c'est ... comment dire ? ben que ces photos pourrait être d'hier, et que de se rendre compte que non, pas hier, ni avant hier, et ça depuis 3 mois passé.
tout se mélange dans ma tête et ça me rend "confus", pour dire que c'est pas "naturel". oui, c'est ça. C'est "contre-nature" qu'il nous ait quitté.
Marianne, je te remercie vraiment pour ce travail qu'est de mettre les photos. Tu m'impressionnes ! Alors si c'est pas toujours facile de mettre les photos, ben, prends ton temps, fait à ton rythme, et moi je continue de venir plusieurs fois par jour voir quel sera le prochain commentaire du forum.
bon comme je ne sais plus quoi dire : bite !
tout se mélange dans ma tête et ça me rend "confus", pour dire que c'est pas "naturel". oui, c'est ça. C'est "contre-nature" qu'il nous ait quitté.
Marianne, je te remercie vraiment pour ce travail qu'est de mettre les photos. Tu m'impressionnes ! Alors si c'est pas toujours facile de mettre les photos, ben, prends ton temps, fait à ton rythme, et moi je continue de venir plusieurs fois par jour voir quel sera le prochain commentaire du forum.
bon comme je ne sais plus quoi dire : bite !
Merci à vous . Non , ce n'est pas facile . Je ne suis pas allée sur le site depuis plusieurs jours , je n'allais pas bien , ni moralement , ni physiquement . même là , les touches se brouillent .Je n'accepte pas le départ de David . Je le refuse , et évidemment , ça ne va pas , et les photos me font très mal à présent , car comme tu le dis , Alex , c'était hier . mais ça fait trois mois et demi qu'il est parti et il me manque de façon cruelle . La prochaine photo que je voulais mettre doit se trouver sur le disque externe et je ne sais pas comment faire . C'était la photo d'Ethan ce même jour de la dernière photo . David , qui était revenu de Paris où il était en stage avait offert à son neveu son cadeau d'anniversaire , après le repas , puis nous étions allés à la plage ( c'est la dernière fois que David , et nous aussi , d'ailleurs est allé à la plage ; il adorait ça ! ) . Il y a sur cette photo Ethan et le cadeau de son tonton ( ou " concon " ! ). J'espère que Janick pourra la mettre bientôt , ainsi que peut-être quelques photos de ce jour-là , à la plage . En tout cas , merci de votre soutien . Mais c'est pas gagné !C'est trop dur
-
eh! ma petite belle soeur, cela fait plus de trois mois que tu nous régales avec les photos de David, tu l'as fait grandir au fur et à mesure, de sa plus tendre enfance à aujourd'hui; non hier non mrd...fait chier , pardon mais ça coule aussi! T'as fait un sacré boulot et on t'en remercie tous. Faut que j'aille me moucher. Biz à tous
Désolée . Je suis tellement à côté de la plaque que je n'avais pas vu que j'avais des photos de ce jour-là . Pas beaucoup , car elles doivent être sur le disque externe et nous n'arrivons pas à mettre la main dessus évidemment . Par contre , il y a dessus des tas d'autres photos de David , mais là , je ne sais pas faire .
Sur la première photo , on voit Ethan avec son cadeau d'anniversaire de son tonton pour ses 1 an : sa première guitare électrique ! On ne pouvait pas le refaire ! Peut-être que pour ses 2 ans , il lui aurait offert sa première batterie !!!
C'était donc le samedi 30 aout . Il était revenu par le train de Paris , le matin même , et avait fini son stage la veille . Sur la 2ème photo , c'est l'après-midi du même jour , à la plage . Il y a d'autres photos comme je vous l'ai dit . Le lendemain , dimanche , c'était le repas des voisins , David était là , comme il aurait certainement été là cette année . Il repartait en fin d'après-midi pour Bordeaux , et passait sa soutenance de stage le lundi matin , avant d'entamer sa 5ème et dernière année d'études post-bac .
Sur la première photo , on voit Ethan avec son cadeau d'anniversaire de son tonton pour ses 1 an : sa première guitare électrique ! On ne pouvait pas le refaire ! Peut-être que pour ses 2 ans , il lui aurait offert sa première batterie !!!
C'était donc le samedi 30 aout . Il était revenu par le train de Paris , le matin même , et avait fini son stage la veille . Sur la 2ème photo , c'est l'après-midi du même jour , à la plage . Il y a d'autres photos comme je vous l'ai dit . Le lendemain , dimanche , c'était le repas des voisins , David était là , comme il aurait certainement été là cette année . Il repartait en fin d'après-midi pour Bordeaux , et passait sa soutenance de stage le lundi matin , avant d'entamer sa 5ème et dernière année d'études post-bac .