divers photos de David

Tout avec sa famille
maman

Re: divers photos de David

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
seby

Post by seby »

Tiens tiens !!! Ca me rappelle des bons souvenirs la WII. Quand on avait du temps libre ou avant de sortir en soirée, je l'invitais à venir faire de la WII. Je me rappelle encore des parties de golf où il mettait la balle en 3-4 coups et moi en 10 coups :D Trop technique pour un bourrin commme moi :) En tout cas on rigolait bien !!!
AlexJ

Post by AlexJ »

La wII avec David ça me rappel une partie de "guitar hero". Je l'avais trainé dans mes bagages quand j'étais venu sur Niort pour un client "très gentil et très facile à satisfaire". Ca devait être vers février 2008.

Très mauvais souvenir professionnel, mais très bon passage de ma vie quand même ces deux jours au p'tit breuil !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
docmusik

Post by docmusik »

Je connaissais pas votre tradition du puzzle à noël. Je vais me coucher moins bête enfin remarque çà m'arrive souvent :D
H (l'ami depuis toujours)
seby

Post by seby »

Moi non plus ;) Vous en faisiez quoi une fois finis? Vous les défaisiez ou les encadriez pour les accrocher?
maman

Post by maman »

David nous racontait toujours ses parties de wii chez toi , Sébastien ! Il a passé de super moments à Bordeaux . Il y a , là aussi , été heureux , vraiment . Trois années importantes de sa vie , à tout point de vue .
Je me rappelle bien de ce week-end , Alex ! Tu étais complètement dégouté de l'attitude d'un de tes clients . Et il fallait bien une soirée "guitar hero" avec David pour te remonter le moral !
La tradition du puzzle de Noël date de nombreuses années . On le commençait le 24 après le repas , généralement , et bien souvent , il se finissait le 25 ! 2 ou 3 sont accrochés , sinon nous les "coupions" en plusieurs morceaux , séparés par des feuilles , et les remettions dans la boite . Il y a quelques mois , nous les avons tous récupérés , nettoyés et remis en pièces pour pouvoir les refaire plus souvent . Nous y avons passé plusieurs heures , David , Janick , Cathie , Bastien et moi . Adrien , tu te coucheras encore moins bête ! :lol: Mais c'est le cas de presque tout le monde , enfin j'espère ;)
Biz à tous ! Marianne .
maman

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

IMG.jpg
maman

Post by maman »

IMG.jpg
maman

Post by maman »

IMG.jpg
Post Reply