IMG.jpg
divers photos de David
Re: divers photos de David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Tiens tiens !!! Ca me rappelle des bons souvenirs la WII. Quand on avait du temps libre ou avant de sortir en soirée, je l'invitais à venir faire de la WII. Je me rappelle encore des parties de golf où il mettait la balle en 3-4 coups et moi en 10 coups Trop technique pour un bourrin commme moi En tout cas on rigolait bien !!!
La wII avec David ça me rappel une partie de "guitar hero". Je l'avais trainé dans mes bagages quand j'étais venu sur Niort pour un client "très gentil et très facile à satisfaire". Ca devait être vers février 2008.
Très mauvais souvenir professionnel, mais très bon passage de ma vie quand même ces deux jours au p'tit breuil !
Très mauvais souvenir professionnel, mais très bon passage de ma vie quand même ces deux jours au p'tit breuil !
Je connaissais pas votre tradition du puzzle à noël. Je vais me coucher moins bête enfin remarque çà m'arrive souvent
H (l'ami depuis toujours)
Moi non plus Vous en faisiez quoi une fois finis? Vous les défaisiez ou les encadriez pour les accrocher?
David nous racontait toujours ses parties de wii chez toi , Sébastien ! Il a passé de super moments à Bordeaux . Il y a , là aussi , été heureux , vraiment . Trois années importantes de sa vie , à tout point de vue .
Je me rappelle bien de ce week-end , Alex ! Tu étais complètement dégouté de l'attitude d'un de tes clients . Et il fallait bien une soirée "guitar hero" avec David pour te remonter le moral !
La tradition du puzzle de Noël date de nombreuses années . On le commençait le 24 après le repas , généralement , et bien souvent , il se finissait le 25 ! 2 ou 3 sont accrochés , sinon nous les "coupions" en plusieurs morceaux , séparés par des feuilles , et les remettions dans la boite . Il y a quelques mois , nous les avons tous récupérés , nettoyés et remis en pièces pour pouvoir les refaire plus souvent . Nous y avons passé plusieurs heures , David , Janick , Cathie , Bastien et moi . Adrien , tu te coucheras encore moins bête ! Mais c'est le cas de presque tout le monde , enfin j'espère
Biz à tous ! Marianne .
Je me rappelle bien de ce week-end , Alex ! Tu étais complètement dégouté de l'attitude d'un de tes clients . Et il fallait bien une soirée "guitar hero" avec David pour te remonter le moral !
La tradition du puzzle de Noël date de nombreuses années . On le commençait le 24 après le repas , généralement , et bien souvent , il se finissait le 25 ! 2 ou 3 sont accrochés , sinon nous les "coupions" en plusieurs morceaux , séparés par des feuilles , et les remettions dans la boite . Il y a quelques mois , nous les avons tous récupérés , nettoyés et remis en pièces pour pouvoir les refaire plus souvent . Nous y avons passé plusieurs heures , David , Janick , Cathie , Bastien et moi . Adrien , tu te coucheras encore moins bête ! Mais c'est le cas de presque tout le monde , enfin j'espère
Biz à tous ! Marianne .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.