divers photos de David

Tout avec sa famille
maman

Re: divers photos de David

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

C'est vrai il maitrisait bien l'art de la grimace!!! ;)
AlexJ

Post by AlexJ »

comment ne pas rire devant une telle bouille !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
docmusik

Post by docmusik »

Prout
H (l'ami depuis toujours)
maman

Post by maman »

Bonjour à tous !
Voici plusieurs jours que je n'ai rien mis sur ce site . Ce n'est pas faute de le consulter quotidiennement , mais nous essayons de nous saouler d'activités diverses et variées afin de faire passer le temps . Ce temps qui dit-on est réparateur et transforme les plaies béantes en cicatrices . Ces activités , ce site , les visites , les appels , votre soutient , font doucement leur oeuvre . Le film épouvantable de ce lundi 15 juin qui passait en boucle 24 heures sur 24 depuis , commence à s'estomper . Je ne peux pas dire que je peux l'oublier , malheureusement , mais il commence à faire de la place aux souvenirs , qui ne sont que bons car David ne nous a apporté que du bonheur ,et à sa bienfaisante présence , d'où il est , il nous aide , j'en suis persuadée . L'acceptation de son départ n'est pas pour autant d'actualité , et les larmes sont elles aussi quotidiennes . Malgré tout , le fait de devoir , de se forcer à survivre depuis son départ , fait doucement la place à un autre sentiment , celui de devoir vivre autrement . C'est ça , ou la folie ; et ce n'est pas encore gagné , car c'est pas de la tarte de maîtriser tout ça ! Quelle épreuve ! C'est surtout ce sentiment d'impuissance qui est si difficile à surmonter . David est parti , c'est un fait , on n'y peut rien ; c'est ça , l'impuissance . On croit qu'on peut toujours tout sur tout , mais pas dans ces cas-là . Et , comme Julien , Cathie et Bastien , David fait parti de moi , il est dans chaque cellule de mon corps , dans toutes mes pensées , à chaque instant . Essayez de vous arracher un bras ! Je ne sais si je dois ou même si je peux accepter ou oublier cette douleur intense , autant physique que mentale , mais ce ne sera pas faute d'avoir essayé . Je pense , du moins j'espère , que maintenant je pourrai mettre le reste des photos sans crainte d'arriver au bout . Je compte sur vous pour les commenter et aussi me pardonner ce laïus . Je vous embrasse tous .
Marianne .
maman

Post by maman »

Ce t-shirt de Trust : il se l'était acheté au festival de Bobital
, où il était invité en VIP avec les DM . Un grand moment pour lui / dans les coulisses durant le concert , puis le repas en compagnie entre autre des membre du fameux groupe créateur d' " antisocial " !
IMG.jpg
maman

Post by maman »

La date sur les photos est fausse bien sûr . Il s'agit de Noël 2007
IMG.jpg
maman

Post by maman »

IMG.jpg
maman

Post by maman »

IMG.jpg
Post Reply