IMG.jpg
divers photos de David
Re: divers photos de David
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Merci pour toutes ces photos, c'est vraiment super sympa de nous faire partager tout ça !!!
J'adore la photo de David avec son petit kiki dans la baignoire : il serait là il nous dirait : BIIIIIITTTTTEEEEE !!!
Il perd rien pour attendre, j'ai hâte d'aller pouvoir en crier avec lui (punaise, à l'instant où je viens d'écrire ça, mon portable a déclenché un son bizarre dans mes haut-parleurs sans pour autant avoir reçu de message, coïncidence ou signe !?) mais faudra qu'il m'attende pour ça
Je sais pas si il vous reste bcp de photos encore mais il en faut du courage pour scanner tout ça
J'adore la photo de David avec son petit kiki dans la baignoire : il serait là il nous dirait : BIIIIIITTTTTEEEEE !!!
Il perd rien pour attendre, j'ai hâte d'aller pouvoir en crier avec lui (punaise, à l'instant où je viens d'écrire ça, mon portable a déclenché un son bizarre dans mes haut-parleurs sans pour autant avoir reçu de message, coïncidence ou signe !?) mais faudra qu'il m'attende pour ça
Je sais pas si il vous reste bcp de photos encore mais il en faut du courage pour scanner tout ça
merci Sébastien ! En fait , j'avais un peu peur de me montrer très égoiste à mettre autant de photos de David , et de me faire ma petite thérapie . Mais je vois que ça te plait , et peut-être alors à d'autres aussi . Il est fort possible que David fût près de toi à ce moment-là , en tout cas moi , j'y crois . A quoi me raccrocher sinon ? Ne t'inquiète pas , il y en a plein d'autres , en fait , je fais même une rigoureuse sélection , sinon , il n'y aurait plus aucune place sur le site ! Big bisous , à toi et à tous ceux qui le liront . Marianne