anniversaire de David
-
Re: anniversaire de David
Alors, crions tous ensemble:BITE!!BITE!!!BITE!! et encore BITE!!!BITE!!! et puis BITE!!! et toujours BITE!!!BITE!!!BITE!!! Bites à tous.
t
Last edited by l'paire on 22 October 2010, 08:12, edited 3 times in total.
l'paire (papa de david)
bisou à tousl'paire wrote:tu aurais 24 ans en ce jour . Un deuxième anniversaire que nous ne pouvons te souhaiter. . Pas une journée sans avoir une pensée de notre Dadou,quelle tristesse de la vie.
Last edited by l'paire on 23 October 2010, 08:34, edited 1 time in total.
l'paire (papa de david)
je pense à plein de choses et je ne sais comment les dire.
ce soir je lèverai mon verre en ton honneur Jack !
Bite !
famille paci, on pense bien à vous depuis nantes, vous nous manquez aussi et on vous embrasse fort fort fort en attendant de vous revoir !
ce soir je lèverai mon verre en ton honneur Jack !
Bite !
famille paci, on pense bien à vous depuis nantes, vous nous manquez aussi et on vous embrasse fort fort fort en attendant de vous revoir !
tu vois , mon Dadou , tes amis aussi n'ont pas oublié ton anniversaire !
une bougie brûle devant ta photo depuis ce matin , comme il y a un an , comme à noel .
j'irais chez la fleuriste tout à l'heure , pour t'offrir un beau bouquet , comme l'année dernière .
mais comme chaque jour , je contiendrai mes larmes , je serrerai les dents , me mordrai les lèvres , me frotterai le nez pour ne pas laisser voir ma douleur .les larmes que je verse en ce moment , personne ne les verra .
on voit mes sourires , on m'entend rire et déconner . et j'apprécie tous les bons moments de la vie , ces petites perles précieuses qui m'aide à supporter ce qui me reste de vie en moi .ces moments passées avec vous , avec ma petite famille , avec mon petit prince des elfes , même s'il n'en a pas les oreilles , mais le coeur ! avec l'attente de la venue de ma petite princesse des fées , qui va elle aussi nous combler de joies .
malheureusement , tous ces trésors ne comblent pas le vide que tu m'as laissé dans le coeur . j'ai mal depuis 16 mois et 7 jours . mal dans ce ventre vide , mal dans la poitrine et la gorge où une boule m'empêche presque de respirer , mal dans la tête qui souvent est prête à exploser . je n'ai plus envie de rien , que d'une chose ! et dieu merci , elle finira bien par arriver .
je te vois partout , mon bébé ! je t'entends partout ! tout me rappelle à toi , et c'est la plus cruelle des choses qu'une maman puisse vivre que tu me fais vivre là !
je respecte ton choix , mais je ne l'accepte pas .
je continue à entretenir ta chambre en essayant de ne rien regarder ,, mais sans jamais y parvenir .
je suis morte avec toi ce 15 juin .
et une fois de plus , je ne pourrai te souhaiter ton anniversaire . pourtant , 24 ans , c'est si jeune encore !
à bientôt , mon Dadou . et d'où tu es , essaie de m'envoyer la force de continuer .
une bougie brûle devant ta photo depuis ce matin , comme il y a un an , comme à noel .
j'irais chez la fleuriste tout à l'heure , pour t'offrir un beau bouquet , comme l'année dernière .
mais comme chaque jour , je contiendrai mes larmes , je serrerai les dents , me mordrai les lèvres , me frotterai le nez pour ne pas laisser voir ma douleur .les larmes que je verse en ce moment , personne ne les verra .
on voit mes sourires , on m'entend rire et déconner . et j'apprécie tous les bons moments de la vie , ces petites perles précieuses qui m'aide à supporter ce qui me reste de vie en moi .ces moments passées avec vous , avec ma petite famille , avec mon petit prince des elfes , même s'il n'en a pas les oreilles , mais le coeur ! avec l'attente de la venue de ma petite princesse des fées , qui va elle aussi nous combler de joies .
malheureusement , tous ces trésors ne comblent pas le vide que tu m'as laissé dans le coeur . j'ai mal depuis 16 mois et 7 jours . mal dans ce ventre vide , mal dans la poitrine et la gorge où une boule m'empêche presque de respirer , mal dans la tête qui souvent est prête à exploser . je n'ai plus envie de rien , que d'une chose ! et dieu merci , elle finira bien par arriver .
je te vois partout , mon bébé ! je t'entends partout ! tout me rappelle à toi , et c'est la plus cruelle des choses qu'une maman puisse vivre que tu me fais vivre là !
je respecte ton choix , mais je ne l'accepte pas .
je continue à entretenir ta chambre en essayant de ne rien regarder ,, mais sans jamais y parvenir .
je suis morte avec toi ce 15 juin .
et une fois de plus , je ne pourrai te souhaiter ton anniversaire . pourtant , 24 ans , c'est si jeune encore !
à bientôt , mon Dadou . et d'où tu es , essaie de m'envoyer la force de continuer .
-
je pense à vous encore et encore plus fort.
David ne fêtera pas non plus ses 24 ans avec nous, mais tous ses amis
et ses proches le feront en pensant à lui...
Tu sais David, les mois, les années passent, nous t'aimons toujours aussi fort
et tu nous manques toujours autant.
Marianne et Janick, c'est encore une sale journée, mais nous sommes là
n'oubliez jamais cela.
gros bisous à tous...
David ne fêtera pas non plus ses 24 ans avec nous, mais tous ses amis
et ses proches le feront en pensant à lui...
Tu sais David, les mois, les années passent, nous t'aimons toujours aussi fort
et tu nous manques toujours autant.
Marianne et Janick, c'est encore une sale journée, mais nous sommes là
n'oubliez jamais cela.
gros bisous à tous...
Encore un bon anniversaire mon pti jack. Toutles jours je pense à toi et je ne cesse de repenser à des choses que l'on a faites avec mr pellet et je le dis a ma ptite femme heuresement que je ne dis pas tout ^^. Tout les soirs je regarde le ciel en pensant a toi et en regardent si tu va pas me faire un signe comme une bite en forme d'étoile.
Tout ca pour dire que tu me manque vraiment mec mais je sais qu'on se retrouvera un jour.
Bite
Tout ca pour dire que tu me manque vraiment mec mais je sais qu'on se retrouvera un jour.
Bite
il aurait eu 26 ans aujourd'hui... ,la douleur est toujours là ! mais restons avec le sourire c'était son état d'esprit ,gardons le .
bonne journée à tous!!!
bonne journée à tous!!!
l'paire (papa de david)
Bon anniversaire à mon ptit frère!!!