suite photos

Tout avec sa famille
docmusik

Re: suite photos

Post by docmusik »

C'est bien drole de revoir çà quand même!!!
çà danser déjà beaucoup à ce que je vois.
H (l'ami depuis toujours)
maman

Post by maman »

octobre 1996 : David a 10 ans et s'il n'y a pas tant de photos , c'est certainement que je suis en train de faire des crêpes !!!
IMG_0001.jpg
IMG_0002.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

voici celles de 97 pour les 11 ans de David . même raison pour le peu de photos ... on ne peut pas être au four et au moulin , comme on dit ...!!!
IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

22 octobre 98 : ce sont toujours les mêmes qui font les andouilles :lol:
maman

Post by maman »

septembre 2000 . c'est la rentrée en 3 eme ,et l'arrivée des correspondants allemands . Certains se souviendront peut-être de Lars Prediger et Natalie , l'accompagnatrice allemande .
maman

Post by maman »

dernier jour au collège : David , Mickael et Grégory ... ne sont-ils pas beaux ? vous étiez tous splendides ce jour-là : les garçons en costumes et les filles en robes du soir !
maman

Post by maman »

pour ses 18 ans , vous vous rappelez qui lui a offert ce magnifique string ? entre autres ? !!!
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Ya des photos que je ne me souvenais meme plus!!! et les crepes de mariannes hum un régale, c'est quand les prochaines??? ^^
merci
docmusik

Post by docmusik »

Hé sérieu je me souvenais pas de nos supers déguisements avec Alex!
Parcontre c'est bien dommage que je n'est pas pu être à tous les anniversaires de Jack à cause de querelles parentales :s
Ah les anniversaire à Jack on en a passé des bons moment :D!!!
Pour le string j'ai une petite idée de qui est l'initiatueur....^^
Hé ouai pour ce genre de connerie je suis toujours là :p
docmusik

Post by docmusik »

Précision: quand je parle de querelles parentales bien évidemment ce n'est pas entre vous (J & M) et Domi.
Post Reply