divers photos de David

Tout avec sa famille
maman

Re: divers photos de David

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

IMG.jpg
maman

Post by maman »

IMG.jpg
maman

Post by maman »

IMG.jpg
AlexJ

Post by AlexJ »

Titigre wrote:
AlexJ wrote:... il y a aussi Peggie et Ethan, ...
Juste un petit mot : c'est Peggy :evil: :evil: :lol: :lol:

désolé ! au temps pour moi !
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

Ne sois pas désolé , Alex . J'ai parfois besoin d'être un peu secouée ! Sinon , je sombre . Mais pas trop fort quand-même ... ;) !!! Marianne
Titigre

Post by Titigre »

maman wrote:et aussi , Peggy , Ethan et toi faites partie des êtres chers dont je parlais . Tu es notre fille depuis bien longtemps et la grande soeur des 3 autres (je suis sûre que David ne voudrais pas ne plus en faire partie ). BISOUS . Marianne
Je le sais Marianne, je sais que je ne laisse que très peu de messages, bien que je le visite tous les jours ou presque... mais j'ai encore beaucoup de mal à regarder les photos ou les vidéos sans verser des larmes.

Gros bisous

Edit : Pas grave Alex, mais déjà que je supporte pas mon prénom, donc en plus si on l'écorche .... :lol: :lol: :lol:
Gleiderman (Alex)

Post by Gleiderman (Alex) »

Je me souviens de beaucoup de chose, le ptit tour en voiture sur la glace, la fete des écoles, les mardi gras(ou l'on ne me reconnais pas trop ^^), ce tete a tete avec la table etc. Merci de nous faire partager toutes ces photos marianne, vivement les prochaines!!! je me souviens aussi de votre premier pc ou marianne disait si ma mémoire est bonne: " c'est trop compliqué pour moi je n'y toucherai jamais", quelque chose comme ca mais a ce que je vois l'informatique n'a plus de secret pour toi (petite cachotiere, ca doit etre de famille car jack était notre ptit cachotier n'es ce pas H).
Encore merci gros bisous
maman

Post by maman »

Merci , Alex . Je me doute bien que ces photos doivent avoir un arrière gout de nostalgie pour certains . Mais tu sais , si je me suis mise à l'ordi , c'est pour David . J'aurais préféré qu'il continue à faire toutes ces choses à ma place quand ça m'énervait . Il me manque à tous points de vue . Bisous . Marianne ( PS : ça m'horripile toujours ce foutu ordi !!! :evil: )
Post Reply