divers photos de David

Tout avec sa famille
maman

Re: divers photos de David

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

IMG.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
maman

Post by maman »

IMG.jpg
maman

Post by maman »

IMG.jpg
maman

Post by maman »

IMG.jpg
MasterDoc

Post by MasterDoc »

Merci beaucoup m'man
Ya tellement à dire que ben je sais pas quoi dire.....
Si juste sur les dernière photos....Dash était tombé dans l'eau non?..enfin comme d'hab :lol: :lol:
MasterDoc (Julien ton Grand frère :D)
http://www.david-forever.net
AlexJ

Post by AlexJ »

Le matin (enfin le midi) je me lève et souvent la première chose que je fais est d'allumer l'ordi pour m'occuper en prenant le café.

finalement ces photos me réveillent plus encore que le café et me mettent la pêche. Vraiment j'ai bien rigolé à voir les costumes des mardi-gras, la photo avec le grand vélo, les "doigts de lapin" sur son père, et David souriant autour d'une famille si gentille, ça me donne envie d'y croire au bonheur et à arrêter de faire la gueule.
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

Que te dire , Alex ! Oui , le bonheur , ça existe . Avoir un enfant est un incommensurable bonheur . Avoir DES enfants est ce même bonheur multiplié à l'infini , surtout quand ce sont des enfants comme nous avons eu . Mais en perdre un seul et le monde s'écroule autour de soi . Qu'on en ai un ou dix , chaque enfant est unique .Pour reprendre la fameuse citation : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé " . Ca ressemble à ça , la vie , maintenant . David , comme chacun de nos enfants , prenait une place inimaginable et cette place est désormais pleine de vide . Et l'on ne sait pas si l'on pourra jamais retrouver ce bonheur entier , car pour l'instant , c'est plutôt une peine immense . Alors , oui ! le bonheur existe ! Il est là , à notre porte , chaque jour ! Le plus dur , c'est de le voir et SURTOUT d'en profiter comme si chaque instant était le dernier . Je pense que c'est ce que nous avons fait , ou du moins essayé de faire .Faire en sorte de ne jamais rien regréter , ni ses paroles , ni ses actes . Peut-être est-ce là le secret du bonheur . Puisse chacun le connaître , ou plutôt le reconnaître . Avec toute mon affection , Marianne . ( PS :désolée de mettre parfois une note de tristesse )
AlexJ

Post by AlexJ »

pas de problème avec la tristesse, on peut comprendre ce que vous ressentez, ou tout au moins l'imaginer. Il vous reste encore Ju, Cathie et Bastien, aujourd'hui il y a aussi Peggie et Ethan, et n'oublions pas Jannick et le reste de la famille bien entendu. Vous n'êtes pas seule, du monde est autour de vous pour vous soutenir, et vous avez encore du monde à vous occuper.

A la vue des photos, il n'y a aucun regret à avoir. Tout montre sur ces photos ce que la bonne humeur de David nous apporté, qu'il a vécu heureux, et en tant que famille vous vous êtes tous très bien occupé de lui. Outre que vous l'avez nourri, habillé, etc... pendant toutes ces années, vous avez réussi à lui donner de l'amour et une bonne éducation, et ce rôle de parents n'est pas toujours facile mais on doit reconnaitre que vous l'avez parfaitement rempli.

Vous êtes très fière de lui, mais vous pouvez être fier de vous. Moi en tout cas, je suis honoré d'avoir connu David, d'avoir eu son amitié et son soutien, et je suis content de vous connaitre aussi.
Alexandre Joslet
la grande asperge nantaise
http://alexandrejoslet.fr/
maman

Post by maman »

Merci pour tes paroles , Alex ."Merci " , le mot est faible car elles m'ont tant touchées , qu'en ce moment-même , mes joues sont trempées ! C'est vrai que ça m'arrive souvent ! Merci pour ton soutient , pour ton amitié , pour tes gentils et drôles commentaires , merci d'avoir été l'ami de David . Bien sûr , si nous tenons le coup c'est pour les êtres chers qui nous restent ! mais c'est grâce à tous ceux qui nous soutiennent que nous y arrivons . Marianne
Post Reply