anniversaire de David
Re: anniversaire de David
Ouai journée bizarre, mais j'ai pas envie d'être malheureux car c'était pas la philosophie de Jack! Une grosse pensée pour la famille du petit Breuil!
H (l'ami depuis toujours)
-
Un matin de Juin, david nous a quittés, au printemps de sa vie.Restent des coeurs brisés de douleur. Mais ne sentez vous pas ce souffle doux qui nous envahi et nous dit:"non ne pleure pas! Je suis là, tu ne me vois pas" je veille sur toi! Et puis, écoutons le jouer, chanter!!! David, pour toujours avec tout notre amour...
voilà ! Nous sommes le 22 octobre et il est 14 heures 22 .Il y a pile 23 ans , je mettais au monde un merveilleux bébé , avec des joues si douces , si douces . Il fût accueilli avec l'immense bonheur d'un papa et d'une maman qui ont désiré , attendu un enfant , et l'immense joie d'un grand frère qui pouvait enfin prendre dans ses bras la petite chose qui faisait bouger ses petites voitures et ses peluches à travers le ventre de sa maman .Je me suis réveillée ce matin , avec comme première pensée la même que depuis plus de 4 mois : David ! Mais aujourd'hui plus que les autres fois , cette pensée est douloureuse . Je m'y attendais , et ai essayé de ne pas craqué . Seuls, mon travail avec Janick ce matin et la présence de Bastien cet après-midi ,m'obligent à maîtriser mes larmes , qui pourtant sont tout au bord et me troublent parfois la vue . Je ne peux ressentir de joie aujourd'hui , même si , et j'en suis bien consciente , David aurait préféré le contraire . J'ai tenu jusqu'à sa cérémonie d'adieux ,comme je le lui avais promis , ne m'en demandez pas plus . Je ne suis qu'une maman qui ne pourra pas , ni jamais plus souhaiter l'anniversaire à son enfant .Les 22 octobre seront à jamais , pour nous une journée bien triste .
Je pense à toi , mon bébé , tu me manques tellement ! Je t'aime si fort et je ne peux te souhaiter un bon anniversaire , ni t'embrasser , ni te serrer dans mes bras . Je ne peux qu'espérer te retrouver quand le moment sera venu , et , en attendant , essayer de capter l'Amour et la Joie que tu nous envoies si souvent . A toi , mon chéri .
Maman .
Je pense à toi , mon bébé , tu me manques tellement ! Je t'aime si fort et je ne peux te souhaiter un bon anniversaire , ni t'embrasser , ni te serrer dans mes bras . Je ne peux qu'espérer te retrouver quand le moment sera venu , et , en attendant , essayer de capter l'Amour et la Joie que tu nous envoies si souvent . A toi , mon chéri .
Maman .
j'aurai aimé une journée comme les autres, et elle ressemble à beaucoup d'autres. Mais aujourd'hui David me manque plus que les autres jours.
J'aimerai tellement de choses sur ce sujet...
Et voilà que peut-on compter ? Le nombre d'années écoulées depuis sa naissance, ou le nombre de mois depuis son décès ?
Je crois que la réponse, on la connait tous, et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est de compter rien du tout, mais plutôt énumérer le nombre de blagues qu'il a fait, le nombre de bonnes paroles qu'il a dit, le nombre de gens qu'il a touché, qu'il a aimé et qui l'aime, le nombre de textos qu'il a pu envoyer,etc.
Le seul chiffre à compter serait éventuellement 1, pour 1 vie qu'il a parfaitement gérée.
J'aimerai tellement de choses sur ce sujet...
Et voilà que peut-on compter ? Le nombre d'années écoulées depuis sa naissance, ou le nombre de mois depuis son décès ?
Je crois que la réponse, on la connait tous, et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est de compter rien du tout, mais plutôt énumérer le nombre de blagues qu'il a fait, le nombre de bonnes paroles qu'il a dit, le nombre de gens qu'il a touché, qu'il a aimé et qui l'aime, le nombre de textos qu'il a pu envoyer,etc.
Le seul chiffre à compter serait éventuellement 1, pour 1 vie qu'il a parfaitement gérée.
Jte souhaite un bo anniversaire mon ptit Jack et sache que chaque qui passe je pense à toi et encore plus aujourd'hui. Pour ceux qui ne sont pas au jus Mon ptit Jack m'avais offert pleins de petits choses pour mon anniversaires comme 23 crayons bic pour mes 23 ans et pleis d'autres choses mais je tiens surtout à un briquet qu'il m'a offert avec un brin d'humour fidèle à lui même. Un grand bonjour à la famille paci et un simple mot pour aujourd'hui courage.
Gbx a tt le monde
Gbx a tt le monde
Bon anniversaire David,
Tu me manque bcp, que ce sois au boulot, ou nos conversations dans le bus qui nous emmenait ou nous ramenait du boulot, le matin quand tu venais nous dire bonjour dans la chambre d'Ethan pendant que je l'habillais, le soir en rentrant du boulot, dès que j'ouvrais la porte, Ethan criait "tonton" et allait direct dans tes bras, nos soirées jeux ou télé (ultraviolet)...
Tu me manque bcp, que ce sois au boulot, ou nos conversations dans le bus qui nous emmenait ou nous ramenait du boulot, le matin quand tu venais nous dire bonjour dans la chambre d'Ethan pendant que je l'habillais, le soir en rentrant du boulot, dès que j'ouvrais la porte, Ethan criait "tonton" et allait direct dans tes bras, nos soirées jeux ou télé (ultraviolet)...
Merci pour toutes vos marques d'affection , à ceux qui ont écrit ici , aux grand-mères qui nous ont appelés , à ceux qui y ont pensé dans leur coin avec tristesse . Merci pour David , mais surtout , merci pour nous qui avons encore tant besoin de vous .
on l'aime tous très fort David, puis il est à nos côtés tous les jours, c'est notre ange gardien
Katia (la coiffeuse perso de David )
Petit conseil à tous, le mot magique pour que Jack vous servent d'ange gardien à un instant 't' précis est de gueuler: BITE!!!!
H (l'ami depuis toujours)
BITE ! BITE !!! BITE !!! BITE ! BITE !!!!! BITE !!!!!