divers photos de David
Re: divers photos de David
Le 22 octobre tombant en pleine semaine , nous avons donc fêté l'anniversaire à David sans doute le dimanche . Avec une visite surprise de Brice et Katia qui ont partagé le gâteau avec nous . Vous pouvez comprendre que ces photos sont terriblement difficiles à mettre et à regarder : c'est le dernier anniversaire qu'il aura eu . Dans quelques jours , le 22 , il aurait eu 23 ans . Ce jour-là sera sans doute plus dur que les autres ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Une petite partie de wii pour la route !
J'aime bien sa posture de golfeur quand il joue à la wii, j'imagine qu'il devait s'y prendre au jeu !!
David aurait fait un super papa, très attentionné et pleins d'amour à donner.
Je me souviens de ses 22 ans, quand on est venu Brice et moi, c'était pour lui faire sa coupe de cheveux, qu'est-ce qu'on a bien rigolé tous ensemble
Je me souviens de ses 22 ans, quand on est venu Brice et moi, c'était pour lui faire sa coupe de cheveux, qu'est-ce qu'on a bien rigolé tous ensemble
Katia (la coiffeuse perso de David )
Ce Jack quand on le voit on lui donnerait le bon dieu sans confession mais derrière cette tête de faux sérieu (surtout avec ses lunettes), il sa cache le plus gros déconneur!!!!!
H (l'ami depuis toujours)